Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

L’objectif de Franck Perry est un territoire zéro chômeurs de longue durée Le débat est ouvert sur les freins à l’emploi sur le département

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La signature de ce 16 novembre 2022
« Un territoire zéro chômeur de longue durée, c’est notre objectif pour la région »
a déclaré Franck Perry maire de Vittel et vice président du département des Vosges, lors d’une importante réunion en tout début de matinée de ce mercredi 16 novembre 2022.

Le département des Vosges s’approche de la labelisation souhaitée pour créer la première entreprise à but d’emploi des Vosges et financera pour ce faire 15% des postes. C’est donc aux côtés de Thierry Gaillot et de Jean Paul Boyer mais également de Cathy Mougel, que cette signature programmée et attendue a eu lieu ce matin en présence de Franck Perry vice président du département. Cette convention essentielle dans le cadre de l’emploi, était attendue de tous.

La séquence suivante aura pour thème « l’emploi, rare ou abondant ? ». Elle permettra avec le concours et la présence de l’ensemble des élus et des entrepreneurs, d’ouvrir un débat en vue d’une concertation sur les freins à l’emploi. Participeront également à ce projet, toutes les personnes éloignées de l’emploi ainsi que les directeurs et chefs d’entreprises mais également des dirigeants associatifs et le bailleur Vosgelis.

La signature de ce 16 novembre 2022 « Un territoire zéro chômeur de longue durée, c’est notre objectif pour la région » a déclaré Franck Perry maire de Vittel et vice président du département des Vosges, lors d’une importante réunion en tout début de matinée de ce mercredi 16 novembre 2022.

Le département des Vosges s’approche de la labelisation souhaitée pour créer la première entreprise à but d’emploi des Vosges et financera pour ce faire 15% des postes. C’est donc aux côtés de Thierry Gaillot et de Jean Paul Boyer mais également de Cathy Mougel, que cette signature programmée et attendue a eu lieu ce matin en présence de Franck Perry vice président du département. Cette convention essentielle dans le cadre de l’emploi, était attendue de tous. La séquence suivante aura pour thème « l’emploi, rare ou abondant ? ». Elle permettra avec le concours et la présence de l’ensemble des élus et des entrepreneurs, d’ouvrir un débat en vue d’une concertation sur les freins à l’emploi. Participeront également à ce projet, toutes les personnes éloignées de l’emploi ainsi que les directeurs et chefs d’entreprises mais également des dirigeants associatifs et le bailleur Vosgelis.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.