Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Le Lions Club de Vittel part pour une nouvelle croisade Le salon du terroir et de l’artisanat a fait salle comble

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le Lions de Vittel
Un beau succès pour le salon de l’artisanat et du terroir dans les murs du Palais des Congrès de Vittel ce week – end du 12 et 13 novembre 2022. Le Lions Club de la cité thermale a reçu tout au long de ce samedi foultitude de public, venu comme chaque année afin de soutenir les actions caritatives de l’antenne Vittelloise.

Dans le cadre de la lutte du cancer des tumeurs cérébrales de l’enfant, l’antenne du Lions Club de Vittel organise son traditionnel salon annuel en faveur d’une bonne cause. L’achat du robot « Visualise », financé par l’ensemble des Lions Club et des dons se monte à la coquette somme de 270 000 euros. C’est l’objectif voulu par l’ensemble des équipes de bénévoles de toutes les antennes Lions. Ce robot chirurgical a été développé pour les lésions cérébrales de l’enfant qui sont d’un accès difficile. La technique employée par le robot est moins invasive et laisse moins de séquelles qu’une opération traditionnelle.

L’objectif de dons pour ce week – end est de 3000 euros à offrir au service de neuro chirurgie pédiatrique de l’hôpital des enfants de Nancy dont le chef de service est le professeur Klein.

Le Lions de Vittel Un beau succès pour le salon de l’artisanat et du terroir dans les murs du Palais des Congrès de Vittel ce week - end du 12 et 13 novembre 2022. Le Lions Club de la cité thermale a reçu tout au long de ce samedi foultitude de public, venu comme chaque année afin de soutenir les actions caritatives de l’antenne Vittelloise.

Dans le cadre de la lutte du cancer des tumeurs cérébrales de l’enfant, l’antenne du Lions Club de Vittel organise son traditionnel salon annuel en faveur d’une bonne cause. L’achat du robot « Visualise », financé par l’ensemble des Lions Club et des dons se monte à la coquette somme de 270 000 euros. C’est l’objectif voulu par l’ensemble des équipes de bénévoles de toutes les antennes Lions. Ce robot chirurgical a été développé pour les lésions cérébrales de l’enfant qui sont d’un accès difficile. La technique employée par le robot est moins invasive et laisse moins de séquelles qu’une opération traditionnelle. L’objectif de dons pour ce week - end est de 3000 euros à offrir au service de neuro chirurgie pédiatrique de l’hôpital des enfants de Nancy dont le chef de service est le professeur Klein.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.