Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

L’entreprise Suez remplace les compteurs d’eau à Vittel Une opération totalement gratuite confiée à la société Protech Services

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Changements EDF
L’entreprise Suez délégataire du service de distribution d’eau à Vittel, procède depuis le 31 octobre 2022 au renouvellement des compteurs d’eau sur la commune. Cette opération entièrement gratuite nécessite l’intervention d’une entreprise et cette mission a été confiée à la société « Protech Services ».

La présence des propriétaires n’est pas nécessaire pour le renouvellement des compteurs si toutefois le compteur d’eau est accessible dans un local ouvert à l’extérieur de l’appartement. La ville de Vittel demande cependant aux habitants, de bien vouloir faciliter l’accès aux compteurs afin de garantir la sécurité des agents intervenant sur les installations de chaque client. Un compte rendu sera déposé dès la fin de l’opération dans la boite aux lettres de chaque personne pour laquelle le changement aura été effectué.

Ces différentes interventions se dérouleront avec des règles de sécurité très strictes, ceci  afin de garantir la sécurité de tous. Les gestes barrières seront donc de rigueur. En cas de compteur non accessible aux agents de la société « Protech Services » ( placés dans un garage ou un couloir ou dans une cave et un jardin avec portail ), un avis de passage sera déposé dans chaque boîte aux lettres afin de convenir d’un rendez-vous.

Attention cependant ! Pour les personnes concernées par cette intervention, un courrier de la société Suez sera envoyé préalablement.

Changements EDF L’entreprise Suez délégataire du service de distribution d’eau à Vittel, procède depuis le 31 octobre 2022 au renouvellement des compteurs d’eau sur la commune. Cette opération entièrement gratuite nécessite l’intervention d’une entreprise et cette mission a été confiée à la société « Protech Services ».

La présence des propriétaires n’est pas nécessaire pour le renouvellement des compteurs si toutefois le compteur d’eau est accessible dans un local ouvert à l’extérieur de l’appartement. La ville de Vittel demande cependant aux habitants, de bien vouloir faciliter l’accès aux compteurs afin de garantir la sécurité des agents intervenant sur les installations de chaque client. Un compte rendu sera déposé dès la fin de l’opération dans la boite aux lettres de chaque personne pour laquelle le changement aura été effectué. Ces différentes interventions se dérouleront avec des règles de sécurité très strictes, ceci  afin de garantir la sécurité de tous. Les gestes barrières seront donc de rigueur. En cas de compteur non accessible aux agents de la société « Protech Services » ( placés dans un garage ou un couloir ou dans une cave et un jardin avec portail ), un avis de passage sera déposé dans chaque boîte aux lettres afin de convenir d’un rendez-vous. Attention cependant ! Pour les personnes concernées par cette intervention, un courrier de la société Suez sera envoyé préalablement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.