Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Inauguration des travaux de restauration de l’église de Dombasle en Xaintois Patrick Floquet représentait le président de la Région Grand Est

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le chœur de l’église de Dombasle en Xaintois
C’est à l’invitation de René Gasquin maire de Dombasle en Xaintois que Patrick Floquet représentait ce dimanche 20 novembre 2022 Jean Rottner président de la Région Grand Est, à l’inauguration des travaux de restauration du chœur de l’église. Suite à cette inauguration concernant le patrimoine bâti, une cérémonie était organisée afin de commémorer le centenaire du monument aux morts de la ville, en présence de Jean Jacques Gaultier, député de la 4 ème circonscription des Vosges aux côtés de Daniel Grémillet et Jean Hingray, tous deux sénateurs des Vosges.

Les travaux de restauration entrepris à l’église de Dombasle en Xaintois sont financés par la Région Grand Est aux côtés de l’État et du département avec la participation de la Fondation du Patrimoine.

Le chœur de l’église de Dombasle en Xaintois C’est à l’invitation de René Gasquin maire de Dombasle en Xaintois que Patrick Floquet représentait ce dimanche 20 novembre 2022 Jean Rottner président de la Région Grand Est, à l’inauguration des travaux de restauration du chœur de l’église. Suite à cette inauguration concernant le patrimoine bâti, une cérémonie était organisée afin de commémorer le centenaire du monument aux morts de la ville, en présence de Jean Jacques Gaultier, député de la 4 ème circonscription des Vosges aux côtés de Daniel Grémillet et Jean Hingray, tous deux sénateurs des Vosges.

Les travaux de restauration entrepris à l’église de Dombasle en Xaintois sont financés par la Région Grand Est aux côtés de l’État et du département avec la participation de la Fondation du Patrimoine.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.