Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Fin de la 5ème édition du festival « Histoires d’en rire » La commune de Remoncourt accueille le dernier spectacle du festival itinérant

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La compagnie « Les clowns de la Spontanéité »
C’est la commune de Remoncourt, à quelques kilomètres de Vittel qui accueillera le 26 novembre 2022 le dernier spectacle du festival rural et itinérant « Histoires d’en rire », organisé par la Communauté de Communes « Terre d’Eau ».

La fin de la 5ème édition du festival « Histoires d’en rire » approche à grands pas et a connue pour cette édition 2022, un véritable succès dans l’ensemble des salles mises à disposition par les communes de la plaine. Le dernier spectacle de cette saison sera joué par la compagnie « Les Clowns de la Spontanée »le 26 novembre 2022 à la salle du préau de Remoncourt.

« Un Ours en Peluche dans une Eau Huileuse mêlée de Kérosène » est une représentation clownesque où l’on retrouve Ultrason, personnage endiablé mais également passionnée et passionnante, dans un remake de la pièce « Vol 2037 ». Le public est invité à embarquer avec l’artiste dans cette tragédie aérienne, pour une heure de surprises et de purs moments de grâce.

Spectacle à partir de 10 ans, l’entrée est gratuite et sans réservation comme dans tous les spectacles proposés par « Histoires d’en rire ». Un pot de l’amitié réunissant le public avec les élus et l’artiste.

La compagnie « Les clowns de la Spontanéité » C’est la commune de Remoncourt, à quelques kilomètres de Vittel qui accueillera le 26 novembre 2022 le dernier spectacle du festival rural et itinérant « Histoires d’en rire », organisé par la Communauté de Communes « Terre d’Eau ».

La fin de la 5ème édition du festival « Histoires d'en rire » approche à grands pas et a connue pour cette édition 2022, un véritable succès dans l’ensemble des salles mises à disposition par les communes de la plaine. Le dernier spectacle de cette saison sera joué par la compagnie « Les Clowns de la Spontanée »le 26 novembre 2022 à la salle du préau de Remoncourt. « Un Ours en Peluche dans une Eau Huileuse mêlée de Kérosène » est une représentation clownesque où l'on retrouve Ultrason, personnage endiablé mais également passionnée et passionnante, dans un remake de la pièce « Vol 2037 ». Le public est invité à embarquer avec l’artiste dans cette tragédie aérienne, pour une heure de surprises et de purs moments de grâce. Spectacle à partir de 10 ans, l'entrée est gratuite et sans réservation comme dans tous les spectacles proposés par « Histoires d’en rire ». Un pot de l’amitié réunissant le public avec les élus et l’artiste.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.