Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

La Fédération Régionale des Confréries réunie à Vittel La salle du Moulin affichait complet pour ce rendez - vous

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Une matinée haute en couleurs et riche de costumes chamarrés attendait les vittellois ce dimanche 27 novembre en fin de matinée à la salle du Moulin de Vittel. Le rendez – vous était programmé depuis longtemps par la Fédération Régionale des Confréries Grand Est et la ville de Vittel.

Inaugurée par Franck Perry Maire de Vittel mais également conseiller départemental, la réunion de ce dimanche matin a rassemblé plus de 100 personnes à la salle du Moulin. Les Tastes – cuisses de grenouilles, aux côtés de nombreuses autres confréries du Grand Est avaient repondu présent pour l’occasion. La réunion avait également un éclairage particulier, puisqu’elle était également l’occasion de fêter trois anniversaires dont celui de Josepha et de Maryanne Jeandemange et celui de Claude-Louis Contoux.

[gallery type="rectangular" ids="134403,134401,134400,134402"]

Une matinée haute en couleurs et riche de costumes chamarrés attendait les vittellois ce dimanche 27 novembre en fin de matinée à la salle du Moulin de Vittel. Le rendez - vous était programmé depuis longtemps par la Fédération Régionale des Confréries Grand Est et la ville de Vittel.

Inaugurée par Franck Perry Maire de Vittel mais également conseiller départemental, la réunion de ce dimanche matin a rassemblé plus de 100 personnes à la salle du Moulin. Les Tastes - cuisses de grenouilles, aux côtés de nombreuses autres confréries du Grand Est avaient repondu présent pour l’occasion. La réunion avait également un éclairage particulier, puisqu’elle était également l’occasion de fêter trois anniversaires dont celui de Josepha et de Maryanne Jeandemange et celui de Claude-Louis Contoux.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.