Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

D’Jal à Vittel promet de faire salle comble Peu de billets restent à réserver à ce jour

Écouter cet article
image_pdfimage_print

D’Jal à Vittel
Dans le cadre de la saison culturelle 2022 – 2023, la ville de Vittel accueillera sur la scène du Palais des Congrès l’humoriste D’jal avec son spectacle « à cœur ouvert », le vendredi 9 décembre 2022 a 20 heures 30. Un spectacle qui affichera sans aucun doute complet, au vu des réservations déjà enregistrées par le service culturel de la ville.

Toujours à cent à l’heure et plus que jamais déjanté, D’Jal c’est toujours plus de rire et plus d’amour offert au public à chaque spectacle. Comme à son habitude, l’artiste entremêle les accents des quatre coins du monde avec le « portugais » en tout premier lieu, et redonne vie à ses personnages fétiches.

Sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, D’Jal se livrera « à coeur ouvert », en entraînant le public qui le suit fidèlement  dans un véritable hymne à la vie. Avec générosité et sincérité, l’artiste a pour habitude de se confier, en sachant faire passer la salle du rire aux larmes. C’est un spectacle écrit avec le coeur auquel D’jal a mis un maximum de lui – même, et qui fera prendre au public de véritables ascenseurs émotionnels. Un beau moment de partage et d’authenticité attend donc les fans.

Vendredi 9 décembre au Palais des Congrès de Vittel.

Le spectacle est à 20 heures 30 et les portes de la salle seront ouvertes à partir de 19 heures 30, sous réserve d’ajustement par la production. Placement assis libre.

Billetterie :

www.ville-vittel.fr/billetterie, et points de ventes habituels.

D’Jal à Vittel Dans le cadre de la saison culturelle 2022 - 2023, la ville de Vittel accueillera sur la scène du Palais des Congrès l’humoriste D’jal avec son spectacle « à cœur ouvert », le vendredi 9 décembre 2022 a 20 heures 30. Un spectacle qui affichera sans aucun doute complet, au vu des réservations déjà enregistrées par le service culturel de la ville.

Toujours à cent à l'heure et plus que jamais déjanté, D'Jal c'est toujours plus de rire et plus d'amour offert au public à chaque spectacle. Comme à son habitude, l’artiste entremêle les accents des quatre coins du monde avec le « portugais » en tout premier lieu, et redonne vie à ses personnages fétiches. Sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, D'Jal se livrera « à coeur ouvert », en entraînant le public qui le suit fidèlement  dans un véritable hymne à la vie. Avec générosité et sincérité, l’artiste a pour habitude de se confier, en sachant faire passer la salle du rire aux larmes. C’est un spectacle écrit avec le coeur auquel D’jal a mis un maximum de lui - même, et qui fera prendre au public de véritables ascenseurs émotionnels. Un beau moment de partage et d'authenticité attend donc les fans. Vendredi 9 décembre au Palais des Congrès de Vittel. Le spectacle est à 20 heures 30 et les portes de la salle seront ouvertes à partir de 19 heures 30, sous réserve d’ajustement par la production. Placement assis libre. Billetterie : www.ville-vittel.fr/billetterie, et points de ventes habituels.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.