Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Pas de réouverture de la piscine avant le 02 janvier 2023.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

image

Crise énergétique : prolongation de la fermeture de la piscine intercommunale de Neufchâteau jusqu’au 02 janvier.

En raison de la crise énergétique actuelle et suite à la fermeture de la piscine durant le mois de novembre 2022, le nouvel appel d’offres du marché de l’électricité a été passé.

Les résultats de ce dernier pour l’année 2023 vont permettre la réouverture de la piscine à compter du 02 janvier 2023.

Malheureusement, le prix obtenu pour le mois de décembre 2022, bien que légèrement en dessous du prix du mois de novembre, reste très élevé (944€/MWh), et ne permettra donc pas de réouvrir l’établissement durant ce mois qui, par ailleurs, est une période de faible fréquentation en raison des vacances de Noël.

 

image Crise énergétique : prolongation de la fermeture de la piscine intercommunale de Neufchâteau jusqu’au 02 janvier. En raison de la crise énergétique actuelle et suite à la fermeture de la piscine durant le mois de novembre 2022, le nouvel appel d’offres du marché de l’électricité a été passé. Les résultats de ce dernier pour l’année 2023 vont permettre la réouverture de la piscine à compter du 02 janvier 2023. Malheureusement, le prix obtenu pour le mois de décembre 2022, bien que légèrement en dessous du prix du mois de novembre, reste très élevé (944€/MWh), et ne permettra donc pas de réouvrir l’établissement durant ce mois qui, par ailleurs, est une période de faible fréquentation en raison des vacances de Noël.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.