Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

C’est « Enfin l’heure » pour Raph à Auzainvilliers Le festival « Histoires d’en rire » continue sur sa lancée

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le spectacle de Raph a Auzainvilliers
Gagnant du concours d’humour « Le Gros Clou » de Nancy en 2019, Raph est un jeune humoriste originaire de Troyes. C’est dans le cadre du festival « Histoires d’en rire », que le jeune artiste présentera son spectacle de stand – up « Enfin l’heure » à la salle communale d’Auzainvilliers le 12 novembre 2022 à 20 heures 30.

Seul sur scène Raph aborde moult sujets de la personnalité douteuse de DiCaprio à sa vie sexuelle laborieuse, en passant par ses conseils pour une parfaite éducation. Tout y passe pendant une heure de rire, avec également un peu de chansons. Ce spectacle proposé dans le cadre du festival itinérant « Histoires d’en rire » initié par la Communauté de Communes « Terres d’Eau », est gratuit et sans réservation dans la limite des places disponibles.

Cette soirée proposée dans le cadre du festival humoristique itinérant « Histoires d’en rire » sera clôturée par un pot de l’amitié réunissant habitants, élus et l’humoriste. Une bonne tranche de rigolade dans une période difficile attend le public d’Auzainvilliers.

Le spectacle de Raph a Auzainvilliers Gagnant du concours d'humour « Le Gros Clou » de Nancy en 2019, Raph est un jeune humoriste originaire de Troyes. C’est dans le cadre du festival « Histoires d’en rire », que le jeune artiste présentera son spectacle de stand - up « Enfin l'heure » à la salle communale d'Auzainvilliers le 12 novembre 2022 à 20 heures 30.

Seul sur scène Raph aborde moult sujets de la personnalité douteuse de DiCaprio à sa vie sexuelle laborieuse, en passant par ses conseils pour une parfaite éducation. Tout y passe pendant une heure de rire, avec également un peu de chansons. Ce spectacle proposé dans le cadre du festival itinérant « Histoires d’en rire » initié par la Communauté de Communes « Terres d’Eau », est gratuit et sans réservation dans la limite des places disponibles. Cette soirée proposée dans le cadre du festival humoristique itinérant « Histoires d'en rire » sera clôturée par un pot de l'amitié réunissant habitants, élus et l'humoriste. Une bonne tranche de rigolade dans une période difficile attend le public d’Auzainvilliers.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.