Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Le CCAS de Vittel et Contrexéville se mobilisent pour le mois sans tabac Une course d’orientation organisée par les services du CCAS des deux villes

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le CCAS de Vittel pour le mois sans tabacPhoto : JJ Dalia – Ville de Vittel 

Dans le cadre du « Mois sans tabac », les Centres Communaux d’Action Sociale de Vittel et de Contrexéville  ( CCAS ) se sont associés pour organiser ce vendredi 25 novembre 2022 de 9 heures 15 à 12 heures, une course d’orientation dans le parc thermal.

Une vingtaine de participants se sont répartis en plusieurs petits groupes aidés d’un accompagnateur, afin de trouver des balises cachées dans le parc thermal. Il fallait ensuite répondre aux énigmes liées au thème du tabagisme. Une excellente initiative qui s’est terminée autour d’un pot de l’amitié.

Le CCAS de Vittel pour le mois sans tabacPhoto : JJ Dalia - Ville de Vittel  Dans le cadre du « Mois sans tabac », les Centres Communaux d’Action Sociale de Vittel et de Contrexéville  ( CCAS ) se sont associés pour organiser ce vendredi 25 novembre 2022 de 9 heures 15 à 12 heures, une course d’orientation dans le parc thermal.

Une vingtaine de participants se sont répartis en plusieurs petits groupes aidés d’un accompagnateur, afin de trouver des balises cachées dans le parc thermal. Il fallait ensuite répondre aux énigmes liées au thème du tabagisme. Une excellente initiative qui s'est terminée autour d'un pot de l'amitié.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.