Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Carton plein pour le spectacle de Josselin Dailly Le festival « Histoires d’en rire » enregistre un beau succès en terme de fréquentation

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Carton plein pour le spectacle de Josselin Dailly
Carton plein lors du spectacle de l’humoriste Josselin Dailly et son one man show « le dilemme du tramway ». Le spectacle gratuit proposé dans le cadre de la 5ème édition du festival humoristique itinérant Histoires d’en rire, a attiré 150 personnes dont 30 originaires de la commune à la salle communale d’Aulnois ce vendredi 04 novembre. Le doyen du village âgé de 93 ans a même fait le déplacement pour l’occasion.

L’humoriste lorrain nous a fait part des aventures et dilemmes de sa vie à savoir un saut en parachute avec un non-voyant, une insémination artificielle et le parcours pour y arriver, un piercing au téton pour fêter son bac. Le tout sur un ton léger et avec beaucoup d’interactions avec le public. La soirée s’est clôturée par un pot de l’amitié réunissant habitants, élus et l’humoriste.

La poursuite de la 5ème édition du festival « Histoires d’en rire » continue le samedi 12 novembre 2022 à 20 heures 30 à la salle communale d’Auzainvilliers avec Raph, un jeune humoriste et son spectacle de stand – up intitulé « Enfin l’heure ».

Carton plein pour le spectacle de Josselin Dailly Carton plein lors du spectacle de l'humoriste Josselin Dailly et son one man show « le dilemme du tramway ». Le spectacle gratuit proposé dans le cadre de la 5ème édition du festival humoristique itinérant Histoires d'en rire, a attiré 150 personnes dont 30 originaires de la commune à la salle communale d'Aulnois ce vendredi 04 novembre. Le doyen du village âgé de 93 ans a même fait le déplacement pour l'occasion.

L'humoriste lorrain nous a fait part des aventures et dilemmes de sa vie à savoir un saut en parachute avec un non-voyant, une insémination artificielle et le parcours pour y arriver, un piercing au téton pour fêter son bac. Le tout sur un ton léger et avec beaucoup d'interactions avec le public. La soirée s'est clôturée par un pot de l'amitié réunissant habitants, élus et l'humoriste. La poursuite de la 5ème édition du festival « Histoires d'en rire » continue le samedi 12 novembre 2022 à 20 heures 30 à la salle communale d'Auzainvilliers avec Raph, un jeune humoriste et son spectacle de stand - up intitulé « Enfin l'heure ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.