Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Carton plein pour le premier spectacle de Raph à Auzainvilliers Une centaine de personnes présentes pour le Stand - up du nouvel humoriste de Troyes

Écouter cet article
image_pdfimage_print

L’humoriste Raph sur la scène d’Auzainvilliers
Carton plein à Auzainvilliers pour le Stand – Up de Raph, ce samedi 12 novembre 2022. Après avoir sillonné la France en remportant de nombreux prix d’humour, le jeune comédien s’est arrêté à Auzainvilliers  avec son premier spectacle « Enfin l’heure », dans le cadre du festival « Histoires d’en rire ».

Originaire de Troyes, l’artiste a partagé sur scène  ses opinions avec le public. De la personnalité douteuse de DiCaprio à sa vie sexuelle laborieuse, en passant par ses conseils pour une parfaite éducation, le spectacle a conquis le public qui avait fait le déplacement en nombre dans la salle mise à disposition par la commune pour ce festival rural et itinérant. Tout y est passé pour le plus grand plaisir des zygomatiques des 100 spectateurs présents ce soir – là. Le spectacle s’est terminé comme à l’accoutumée, par un pot de l’amitié réunissant habitants et élus aux côtés de l’humoriste.

La 5ème édition du festival Histoires d’en rire sera clôturée samedi 26 novembre à 20 heures 30 à la salle communale de Remoncourt, avec Les Clowns de la Spontanée et leur spectacle clownesque « Un ours en peluche dans une eau huileuse mêlée de kérosène ».

L’humoriste Raph sur la scène d’Auzainvilliers Carton plein à Auzainvilliers pour le Stand - Up de Raph, ce samedi 12 novembre 2022. Après avoir sillonné la France en remportant de nombreux prix d'humour, le jeune comédien s'est arrêté à Auzainvilliers  avec son premier spectacle « Enfin l'heure », dans le cadre du festival « Histoires d’en rire ».

Originaire de Troyes, l’artiste a partagé sur scène  ses opinions avec le public. De la personnalité douteuse de DiCaprio à sa vie sexuelle laborieuse, en passant par ses conseils pour une parfaite éducation, le spectacle a conquis le public qui avait fait le déplacement en nombre dans la salle mise à disposition par la commune pour ce festival rural et itinérant. Tout y est passé pour le plus grand plaisir des zygomatiques des 100 spectateurs présents ce soir - là. Le spectacle s’est terminé comme à l’accoutumée, par un pot de l'amitié réunissant habitants et élus aux côtés de l'humoriste. La 5ème édition du festival Histoires d'en rire sera clôturée samedi 26 novembre à 20 heures 30 à la salle communale de Remoncourt, avec Les Clowns de la Spontanée et leur spectacle clownesque « Un ours en peluche dans une eau huileuse mêlée de kérosène ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.