Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

La bourse aux jouets de Familles Rurales fait un véritable carton

Écouter cet article
image_pdfimage_print

IMG_20221113_143101

L’Association Familles Rurales de Neufchâteau a organisé sa traditionnelle bourse aux jouets, livres et articles de puériculture ce week-end.

Gislaine Delpierre, la présidente, remercie l’ensemble des jeunes venus vendre de nombreux jouets, poussettes, DVD, jeux de société et livres pour tout âge de plus en plus nombreux chaque année.

Pour Mary, c’est l’occasion de faire de la place avant l’arrivée du père Noël dans quelques semaines, des petits prix avant tout pour faire de nouveaux heureux.

Un jeune Néocastrien d’une trentaine d’année s’est décidé à vendre une grande partie de sa collection de figurines Avengers, chaque figurine vendu pour la modique somme de cinq euros lui permettra de régler sa facture de vétérinaire pour son jeune chien malade.

L’année 2022 restera l’année des records avec pas moins de soixante-dix commerçants d’un jour venus des Vosges, mais également des départements limitrophes. Les chineurs, eux, se pressaient devant les portes pour trouver des idées de cadeaux pour petits et grands, ou de simplement faire plaisir à leur entourage !

IMG_20221113_143101 L'Association Familles Rurales de Neufchâteau a organisé sa traditionnelle bourse aux jouets, livres et articles de puériculture ce week-end. Gislaine Delpierre, la présidente, remercie l'ensemble des jeunes venus vendre de nombreux jouets, poussettes, DVD, jeux de société et livres pour tout âge de plus en plus nombreux chaque année. Pour Mary, c'est l'occasion de faire de la place avant l'arrivée du père Noël dans quelques semaines, des petits prix avant tout pour faire de nouveaux heureux. Un jeune Néocastrien d'une trentaine d'année s'est décidé à vendre une grande partie de sa collection de figurines Avengers, chaque figurine vendu pour la modique somme de cinq euros lui permettra de régler sa facture de vétérinaire pour son jeune chien malade. L'année 2022 restera l'année des records avec pas moins de soixante-dix commerçants d'un jour venus des Vosges, mais également des départements limitrophes. Les chineurs, eux, se pressaient devant les portes pour trouver des idées de cadeaux pour petits et grands, ou de simplement faire plaisir à leur entourage ! [gallery type="rectangular" size="medium" ids="134116,134117,134118"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.