Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Bourse aux jouets de Familles Rurales dimanche 13 novembre 2022 Il est encore possible de réserver

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

Image d'archives.

Image d’archives.

L’association « Familles Rurales » présidée par Gyslaine Delpierre, organise sa traditionnelle bourse aux jouets dimanche 13 novembre 2022, à la salle des fêtes de Neufchâteau, de 14 h à 17 h. L’accueil des exposants se fera dès 13 h.

Le tarif sera de 3 euros pour une table d’un mètre linéaire, les articles vendus doivent être en bon état de marche, vous vendez vous-même vos articles.

Des centaines de jeux, jouets, livres, peluches seront proposés à la vente à la portée de toutes les bourses. A l’approche de Noel et par ces temps difficiles, le père-noël va sûrement venir remplir sa hotte.

La présidente confirme que le bourse aura bien lieu et que de nombreuses personnes ont déjà réservé.

Pour tout renseignement et/ou inscription, joindre Gyslaine au 06 71 88 05 46.

 

  [caption id="attachment_82549" align="aligncenter" width="382"]Image d'archives. Image d'archives.[/caption] L’association « Familles Rurales » présidée par Gyslaine Delpierre, organise sa traditionnelle bourse aux jouets dimanche 13 novembre 2022, à la salle des fêtes de Neufchâteau, de 14 h à 17 h. L’accueil des exposants se fera dès 13 h. Le tarif sera de 3 euros pour une table d’un mètre linéaire, les articles vendus doivent être en bon état de marche, vous vendez vous-même vos articles. Des centaines de jeux, jouets, livres, peluches seront proposés à la vente à la portée de toutes les bourses. A l’approche de Noel et par ces temps difficiles, le père-noël va sûrement venir remplir sa hotte. La présidente confirme que le bourse aura bien lieu et que de nombreuses personnes ont déjà réservé. Pour tout renseignement et/ou inscription, joindre Gyslaine au 06 71 88 05 46.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.