Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Les aînés de Contrexéville ont renoué avec le traditionnel repas organisé par le CCAS La salle Georges Brassens de l’Espace Chédid recevait les aînés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Un rendez – vous très fréquenté par les Contrexévillois ce mercredi 16 novembre 2022. Pour l’occasion, la salle Georges Brassens de l’espace Chédid de Contrexéville, avait mis les petits plats dans les grands afin d’accueil le traditionnel repas des aînés, organisé par le CCAS de la cité thermale.

Après 3 ans d’absence en raison de la crise sanitaire et de la pandémie de COVID 19, la municipalité de Contrexéville a fait le choix cette année, de réorganiser un temps d’échange et de convivialité. Afin de faciliter l’accès des personnes sans moyen de locomotion pour se tendre à ce moment convivial, une navette a été mise en place et s’est chargée d’aller chercher puis de raccompagner les aînés qui en ont fait la demande.

Le choix du CCAS, quant à l’organisation du repas – cuisine et service – s’est porté sur le lycée professionnel Pierre – Mendès – France.
L’orchestre « Les amoureux de l’accordéon » ont assuré l’animation durant tout l’après – midi, pour la plus grande joie des aînés contrexévillois. À noter également que des membres du conseil municipal des jeunes étaient également présents tout au long de la journée afin de favoriser le lien intergénérationnel.

[gallery type="rectangular" ids="134236,134235,134234"]

Un rendez - vous très fréquenté par les Contrexévillois ce mercredi 16 novembre 2022. Pour l’occasion, la salle Georges Brassens de l’espace Chédid de Contrexéville, avait mis les petits plats dans les grands afin d’accueil le traditionnel repas des aînés, organisé par le CCAS de la cité thermale.

Après 3 ans d’absence en raison de la crise sanitaire et de la pandémie de COVID 19, la municipalité de Contrexéville a fait le choix cette année, de réorganiser un temps d’échange et de convivialité. Afin de faciliter l’accès des personnes sans moyen de locomotion pour se tendre à ce moment convivial, une navette a été mise en place et s’est chargée d’aller chercher puis de raccompagner les aînés qui en ont fait la demande. Le choix du CCAS, quant à l’organisation du repas - cuisine et service - s’est porté sur le lycée professionnel Pierre - Mendès - France. L'orchestre « Les amoureux de l’accordéon » ont assuré l’animation durant tout l’après - midi, pour la plus grande joie des aînés contrexévillois. À noter également que des membres du conseil municipal des jeunes étaient également présents tout au long de la journée afin de favoriser le lien intergénérationnel.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.