Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Accident de la circulation dans le village de Coussey

Écouter cet article
image_pdfimage_print

IMG_20221128_100635

Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche soir aux alentours de 20h45 dans la grande rue du village de Coussey.

Une Renault Clio conduite par un jeune de 20 ans est venu percuter avec une forte violence l’arrière d’un Renault Scénic avec à son bord une quadragénaire et sa fille d’une vingtaine d’année qui rentrait tranquillement de Neufchâteau. Les trois impliqués sont domiciliés dans le village.

Très vite sur place les sapeurs-pompiers de Coussey rejoints par leurs collègues de Neufchâteau sous les ordres du chef de groupe, le lieutenant Bricard sont intervenus pour porter secours aux blessés.

La jeune fille a été transporté pour des examens de contrôle ainsi que le conducteur en cause se plaignant lui de douleurs au Centre Hospitalier de l’Ouest-Vosgien.

Aucune trace de freinage, le choc d’une extrême violence a rendu à l’état d’épave les deux véhicules, la Renault Clio s’est retrouvée projetée dans le fossé côté gauche de la chaussée.

Les gendarmes de la brigade de Neufchâteau sont intervenus pour les constations d’usages et pour procéder à un test de dépistage d’alcoolémie sur le jeune homme bien agité au moment de l’arrivée des secours.

Cet accident qui aurait pu avoir des conséquences encore plus dramatiques a mobilisé quinze sapeurs-pompiers et deux gendarmes en cette fin de week-end.

IMG_20221128_100635 Un accident de la circulation s'est produit ce dimanche soir aux alentours de 20h45 dans la grande rue du village de Coussey. Une Renault Clio conduite par un jeune de 20 ans est venu percuter avec une forte violence l'arrière d'un Renault Scénic avec à son bord une quadragénaire et sa fille d'une vingtaine d'année qui rentrait tranquillement de Neufchâteau. Les trois impliqués sont domiciliés dans le village. Très vite sur place les sapeurs-pompiers de Coussey rejoints par leurs collègues de Neufchâteau sous les ordres du chef de groupe, le lieutenant Bricard sont intervenus pour porter secours aux blessés. La jeune fille a été transporté pour des examens de contrôle ainsi que le conducteur en cause se plaignant lui de douleurs au Centre Hospitalier de l'Ouest-Vosgien. Aucune trace de freinage, le choc d'une extrême violence a rendu à l'état d'épave les deux véhicules, la Renault Clio s'est retrouvée projetée dans le fossé côté gauche de la chaussée. Les gendarmes de la brigade de Neufchâteau sont intervenus pour les constations d'usages et pour procéder à un test de dépistage d'alcoolémie sur le jeune homme bien agité au moment de l'arrivée des secours. Cet accident qui aurait pu avoir des conséquences encore plus dramatiques a mobilisé quinze sapeurs-pompiers et deux gendarmes en cette fin de week-end. [gallery type="rectangular" size="medium" ids="134452,134451,134450"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.