Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Les réservations vont bon train pour la saison culturelle de Vittel Le premier trimestre de programmation enregistre de bons chiffres pour les réservations

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La saison culturelle de Vittel bat son plein, avec une série de spectacles pour lesquels les réservations sont déjà bien avancées. Au moment où le spectacle vivant connaît de nombreuses difficultés, on peut s’attendre avec les réservations de dernière minute à des salles qui ne seront pas boudées par le public de la cité thermale pour le premier trimestre de la saison culturelle 2022 – 2023.

Les têtes d’affiches sont bien présentes dans la programmation de ce premier trimestre de la saison culturelle vittelloise, avec un programme éclectique et pour tous les goûts. À noter pour les trois mois à venir, que les prix de ventes de billets de concert restent à un tarif accessible en comparaison des tarifs généralement pratiqués. Une volonté de la ville de Vittel et du service culturel, qui entendent bien de faire de la ville thermale, une terre ouverte à toutes les formes de culture.

Les prochains spectacles jusqu’à la fin de l’année et pour lesquels les réservations sont ouvertes sont les suivants :

– Coeur de Pirate samedi 22 octobre au Palais des Congrès de Vittel.

– Popa Chubby jeudi 10 novembre à l’Espace Alhambra.

– Gauvain Sers vendredi 25 novembre au Palais des Congrès de Vittel.

– D’jal vendredi 9 décembre au Palais des Congrès de Vittel.

– Hélène Tysman et @francishuster vendredi 16 décembre à l’Espace Alhambra.

Les billets pour l’ensemble des spectacles sont disponibles au service culturel situé rue de Verdun à Vittel et sur le site de la ville.

www.ville-vittel.fr/billetterie

[gallery type="rectangular" ids="133427,133429,133430,133428"]

La saison culturelle de Vittel bat son plein, avec une série de spectacles pour lesquels les réservations sont déjà bien avancées. Au moment où le spectacle vivant connaît de nombreuses difficultés, on peut s’attendre avec les réservations de dernière minute à des salles qui ne seront pas boudées par le public de la cité thermale pour le premier trimestre de la saison culturelle 2022 - 2023.

Les têtes d’affiches sont bien présentes dans la programmation de ce premier trimestre de la saison culturelle vittelloise, avec un programme éclectique et pour tous les goûts. À noter pour les trois mois à venir, que les prix de ventes de billets de concert restent à un tarif accessible en comparaison des tarifs généralement pratiqués. Une volonté de la ville de Vittel et du service culturel, qui entendent bien de faire de la ville thermale, une terre ouverte à toutes les formes de culture. Les prochains spectacles jusqu'à la fin de l'année et pour lesquels les réservations sont ouvertes sont les suivants : - Coeur de Pirate samedi 22 octobre au Palais des Congrès de Vittel. - Popa Chubby jeudi 10 novembre à l'Espace Alhambra. - Gauvain Sers vendredi 25 novembre au Palais des Congrès de Vittel. - D'jal vendredi 9 décembre au Palais des Congrès de Vittel. - Hélène Tysman et @francishuster vendredi 16 décembre à l'Espace Alhambra. Les billets pour l'ensemble des spectacles sont disponibles au service culturel situé rue de Verdun à Vittel et sur le site de la ville. www.ville-vittel.fr/billetterie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.