Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Le renard et l’oiseau par la compagnie Toc-Toc entrée libre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Dans le cadre de l’opération « Rencontre avec…un monde rêvé », la médiathèque départementale des Vosges en partenariat avec le réseau des bibliothèques organise un Conte et musique : « Le renard et l’oiseau » par la Compagnie Toc-Toc d’Epinal ce mercredi 26 octobre dans les bibliothèques de Liffol-le-Grand et Neufchâteau !

Chut ! Approchez-vous… La musique commence et étend son tapis moelleux ;
les contes s’y posent délicatement et invitent le public au voyage. Voyez-vous cet
oiseau plein de volonté et ce renard farceur embauché pour un curieux travail
Ces histoires teintées de poésie, d’humour et de petits frissons toucheront petits
et grands. Toc Toc Compagnie, basée à Épinal, accompagne ce spectacle
de la mélodieuse mandoline et de l’énigmatique nyckelharpa.
Entrée libre
26 octobre à 10h30 à la bibliothèque de Liffol-le-Grand et le 26 octobre à 16h30 à la bibliothèque de Neufchâteau

1

Dans le cadre de l'opération "Rencontre avec...un monde rêvé", la médiathèque départementale des Vosges en partenariat avec le réseau des bibliothèques organise un Conte et musique : "Le renard et l'oiseau" par la Compagnie Toc-Toc d'Epinal ce mercredi 26 octobre dans les bibliothèques de Liffol-le-Grand et Neufchâteau ! Chut ! Approchez-vous... La musique commence et étend son tapis moelleux ; les contes s’y posent délicatement et invitent le public au voyage. Voyez-vous cet oiseau plein de volonté et ce renard farceur embauché pour un curieux travail Ces histoires teintées de poésie, d’humour et de petits frissons toucheront petits et grands. Toc Toc Compagnie, basée à Épinal, accompagne ce spectacle de la mélodieuse mandoline et de l’énigmatique nyckelharpa. Entrée libre 26 octobre à 10h30 à la bibliothèque de Liffol-le-Grand et le 26 octobre à 16h30 à la bibliothèque de Neufchâteau 1



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.