Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Popa Chubby sera sur scène au Palais des Congrès On attend une très belle fréquentation pour ce concert à Vittel

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Pompa Chubby sera en concert à Vittel
Suite au succès rencontré par l’annonce du concert de Popa Chubby à l’Espace Alhambra de Vittel, le service culturel de la ville est heureux d’annoncer que le concert prévu dans la salle de l’Alhambra se jouera finalement au Palais des Congrès de Vittel le 
jeudi 10 novembre 2022 à 20 heures 30. Ce sera pour un large public, l’occasion de découvrir sur scène la légende du néo – blues New – Yorkais qui célèbrera à Vittel ses 30 ans de carrière.

Leader incontesté du New – York City Blues, Popa Chubby écume depuis de nombreuses années les salles de concerts du monde, armé de sa « Stratocaster » de 1966. Crue et électrique mais également écorchée, sa musique résolument blues rock se démarque par une alchimie d’éléments empruntés au jazz et à la country, mais aussi au funk et à la soul. Personnage et guitariste hors normes, Popa Chubby est un artiste engagé qui ne laisse personne indifférent.

Les portes du Palais des Congrès seront ouvertes dès 19 heures 30, sous réserve d’ajustement par la production. Les billets achetés pour l’Espace Alhambra seront valables au Palais des Congrès sans démarche particulière.

 

Pompa Chubby sera en concert à Vittel Suite au succès rencontré par l'annonce du concert de Popa Chubby à l'Espace Alhambra de Vittel, le service culturel de la ville est heureux d’annoncer que le concert prévu dans la salle de l’Alhambra se jouera finalement au Palais des Congrès de Vittel le jeudi 10 novembre 2022 à 20 heures 30. Ce sera pour un large public, l'occasion de découvrir sur scène la légende du néo - blues New - Yorkais qui célèbrera à Vittel ses 30 ans de carrière.

Leader incontesté du New - York City Blues, Popa Chubby écume depuis de nombreuses années les salles de concerts du monde, armé de sa « Stratocaster » de 1966. Crue et électrique mais également écorchée, sa musique résolument blues rock se démarque par une alchimie d’éléments empruntés au jazz et à la country, mais aussi au funk et à la soul. Personnage et guitariste hors normes, Popa Chubby est un artiste engagé qui ne laisse personne indifférent.

Les portes du Palais des Congrès seront ouvertes dès 19 heures 30, sous réserve d’ajustement par la production. Les billets achetés pour l'Espace Alhambra seront valables au Palais des Congrès sans démarche particulière.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.