Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Neufchâteau – nouvel accident sur la D674 au lieu-dit la Scierie

Écouter cet article
image_pdfimage_print

IMG_20221002_173310

Ce dimanche 02 octobre 2022 à treize heures quarante, un accident de la circulation a eu lieu sur la route départementale 674, à la sortie de Neufchâteau en direction de Liffol-le-Grand, à la hauteur de la scierie sur la commune de Mont-lès-Neufchâteau. Un lieu où malheureusement plusieurs accidents se répètent et où plusieurs personnes ont perdu la vie.

Un jeune homme d’une vingtaine d’année accompagné de son épouse a perdu le contrôle de véhicule de marque Audi pour une raison indéterminée à la sortie du virage.

Sur place les sapeurs-pompiers de Neufchâteau sous les ordres du chef de groupe le lieutenant Sébastien Dumain ont pris en charge la passagère choquée de la violence du choc.

Aucun blessé n’est enregistré, les gendarmes Néocastriens ont procédé aux constatations d’usages.

Ce week-end, plusieurs personnes ont signalé l’endroit glissant et ce matin même, une vérification de la chaussée avait été effectué.

Les alternances d’averses et soleil semblent de nouveau avoir rendu ce lieu dangereux.

IMG_20221002_140732

 

IMG_20221002_173310 Ce dimanche 02 octobre 2022 à treize heures quarante, un accident de la circulation a eu lieu sur la route départementale 674, à la sortie de Neufchâteau en direction de Liffol-le-Grand, à la hauteur de la scierie sur la commune de Mont-lès-Neufchâteau. Un lieu où malheureusement plusieurs accidents se répètent et où plusieurs personnes ont perdu la vie. Un jeune homme d’une vingtaine d’année accompagné de son épouse a perdu le contrôle de véhicule de marque Audi pour une raison indéterminée à la sortie du virage. Sur place les sapeurs-pompiers de Neufchâteau sous les ordres du chef de groupe le lieutenant Sébastien Dumain ont pris en charge la passagère choquée de la violence du choc. Aucun blessé n’est enregistré, les gendarmes Néocastriens ont procédé aux constatations d’usages. Ce week-end, plusieurs personnes ont signalé l'endroit glissant et ce matin même, une vérification de la chaussée avait été effectué. Les alternances d'averses et soleil semblent de nouveau avoir rendu ce lieu dangereux.

IMG_20221002_140732

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.