Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Neufchâteau : Le feu se déclare dans le sous-sol d’un commerce

Écouter cet article
image_pdfimage_print

IMG_20221006_203837

Un incendie s’est déclaré ce jeudi après-midi à 17h15 au 28 rue de France à la boutique MK28. Trente-cinq sapeurs-pompiers des casernes de Neufchâteau, Liffol-le-Grand, Coussey, Grand et Châtenois sous les ordres du chef de groupe le capitaine Xavier Breitel de Châtenois.
Quatre lances à eau auront été nécessaires pour contenir ce sinistre qui s’est déclaré dans le sous-sol d’un l’immeuble où se trouvaient du matériel industriel, des mannequins ainsi que des vêtements de l’enseigne.
La fumée s’est déplacée dans la cage d’escalier et a incommodé le propriétaire du magasin de vêtements, mais n’a pas nécessité de transfert vers le Centre Hospitalier de la ville.
Les hommes du feu ont utilisé des motos ventilateur pour repousser les fumées qui n’ont pas affecté le bureau de tabac mitoyen.
Le bureau de tabac sera bien ouvert dès ce vendredi, Mohamed Kireche et son employé seront quant à eux au chômage technique.
La rue de France a été coupée à la circulation, Simon Leclerc, maire de la ville, Enedis et GrDF étaient présent sur place.

IMG_20221006_203837 Un incendie s'est déclaré ce jeudi après-midi à 17h15 au 28 rue de France à la boutique MK28. Trente-cinq sapeurs-pompiers des casernes de Neufchâteau, Liffol-le-Grand, Coussey, Grand et Châtenois sous les ordres du chef de groupe le capitaine Xavier Breitel de Châtenois. Quatre lances à eau auront été nécessaires pour contenir ce sinistre qui s'est déclaré dans le sous-sol d'un l'immeuble où se trouvaient du matériel industriel, des mannequins ainsi que des vêtements de l'enseigne. La fumée s'est déplacée dans la cage d'escalier et a incommodé le propriétaire du magasin de vêtements, mais n'a pas nécessité de transfert vers le Centre Hospitalier de la ville. Les hommes du feu ont utilisé des motos ventilateur pour repousser les fumées qui n'ont pas affecté le bureau de tabac mitoyen. Le bureau de tabac sera bien ouvert dès ce vendredi, Mohamed Kireche et son employé seront quant à eux au chômage technique. La rue de France a été coupée à la circulation, Simon Leclerc, maire de la ville, Enedis et GrDF étaient présent sur place. [gallery type="rectangular" size="medium" ids="133237,133238,133239"]




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.