Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

L’arbre des fées reçoit Andrée Paule Stouvenel-Nex Ce samedi 29 octobre 2022

Écouter cet article
image_pdfimage_print

IMG_20221029_114102

Andrée Paule Stouvenel-Nex va présenter son ouvrage « Des hères de rien ». Andrée Paule s’intéresse à l’écriture et à la généalogie. Elle s’inspire donc du quotidien de ses aïeux pour son écriture.

Des hères de rien décrit le quotidien des charbonniers vivant dans la crasse et le charbon au cœur des forêts, dans des conditions d’extrême pauvreté. Voilà bien une existence des gens de rien, dont font partie le petit Jean Maljean et son jeune frère Léon, malmenés par la vie et abandonnés à leur triste destin. Que vont-ils devenir et par quel miracle pourraient-ils sortir de ce bourbier ?

Il sera possible de la rencontrer et de faire dédicacer son ouvrage le samedi 29 octobre, de 15 h à 17 h, à la boutique « L’Arbre des Fées » (2 rue principale) à Domremy-la-Pucelle ou le lendemain, dimanche 30 octobre, de 15 h à 17 h, à la boutique de Jeanne, à côté de la basilique de Domremy.

IMG_20221029_114102 Andrée Paule Stouvenel-Nex va présenter son ouvrage « Des hères de rien ». Andrée Paule s’intéresse à l’écriture et à la généalogie. Elle s’inspire donc du quotidien de ses aïeux pour son écriture. Des hères de rien décrit le quotidien des charbonniers vivant dans la crasse et le charbon au cœur des forêts, dans des conditions d’extrême pauvreté. Voilà bien une existence des gens de rien, dont font partie le petit Jean Maljean et son jeune frère Léon, malmenés par la vie et abandonnés à leur triste destin. Que vont-ils devenir et par quel miracle pourraient-ils sortir de ce bourbier ? Il sera possible de la rencontrer et de faire dédicacer son ouvrage le samedi 29 octobre, de 15 h à 17 h, à la boutique « L’Arbre des Fées » (2 rue principale) à Domremy-la-Pucelle ou le lendemain, dimanche 30 octobre, de 15 h à 17 h, à la boutique de Jeanne, à côté de la basilique de Domremy.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.