Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Josselin Dailly présente son one – man show à Aulnois Le Festival « Histoires d’en rire » continue sa belle progression

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Josselin Dailly
C’est dans la commune d’Aulnois qu’il faudra se donner rendez – vous le vendredi 4 novembre 2022 pour suivre la belle progression et l’itinérance du festival « Histoires d’en rire ». Ce festival rural voulu par la Communauté de Communes Terre d’Eau réunit à chaque fois un large public dans les salles mises à disposition par les communes de La Plaine, qui ont choisi d’accueillir des spectacles.

Josselin Dailly présentera son one man show intitulé « Le dilemme du tramway », vendredi 04 novembre 2022 à 20h30 à la salle communale d’Aulnois dans le cadre du festival humoristique itinérant « Histoires d’en rire ».
L’humoriste lorrain a – t – il vraiment choisi de sauter en parachute avec un non voyant, de réaliser une insémination artificielle ou encore de se faire percer le téton ? Pour répondre à  ces questions, le seul moyen à la disposition du public sera de venir découvrir l’artiste sur scène. Un spectable à destination de tout public. L’entrée est gratuite et sans réservation.

La soirée continuera après le spectacle avec un pot de l’amitié réunissant habitants, élus et l’humoriste. La Communauté de Communes Terre d’Eau et la ville d’Aulnois attendent de nombreux spectateurs pour partager une bonne tranche de rigolade en cette période automnale.

Josselin Dailly C’est dans la commune d’Aulnois qu’il faudra se donner rendez - vous le vendredi 4 novembre 2022 pour suivre la belle progression et l’itinérance du festival « Histoires d’en rire ». Ce festival rural voulu par la Communauté de Communes Terre d’Eau réunit à chaque fois un large public dans les salles mises à disposition par les communes de La Plaine, qui ont choisi d’accueillir des spectacles.

Josselin Dailly présentera son one man show intitulé « Le dilemme du tramway », vendredi 04 novembre 2022 à 20h30 à la salle communale d'Aulnois dans le cadre du festival humoristique itinérant "Histoires d'en rire". L'humoriste lorrain a - t - il vraiment choisi de sauter en parachute avec un non voyant, de réaliser une insémination artificielle ou encore de se faire percer le téton ? Pour répondre à  ces questions, le seul moyen à la disposition du public sera de venir découvrir l’artiste sur scène. Un spectable à destination de tout public. L’entrée est gratuite et sans réservation. La soirée continuera après le spectacle avec un pot de l'amitié réunissant habitants, élus et l'humoriste. La Communauté de Communes Terre d'Eau et la ville d’Aulnois attendent de nombreux spectateurs pour partager une bonne tranche de rigolade en cette période automnale.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.