Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Grande collecte de textiles au profit du Téléthon mercredi 12 octobre de 14h à 18h

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Horizontal isolated on white shot of a box full of clothes ready to donate to charity.

Le mercredi 12 octobre de 14h à 18h, le comité refus de la misère organise une journée de jeux et d’animations pour les adultes et les enfants dans le quartier de la Maladière.

Dans ce cadre, une grande collecte de textiles au profit du Téléthon aura lieu à la maison de la convivialité située dans le quartier de la Maladière.

Les textiles, manteau, robe, pantalon, jupe, pull, t-shirt, chaussettes, bonnet, écharpe, gants, foulard et cravate sont à mettre dans des sacs en plastiques fermés.

Les chaussures sont à liées par paire, maroquinerie ceinture et sacs sont acceptés.

Les torchons, nappe, draps, rideaux, serviettes de bain, gants de toilettes et tapis de bain seront déposés en sac également.

Les jouets mous non électriques sont acceptés.

Un atelier relookage de textiles gratuit aura lieu sur place.

Horizontal isolated on white shot of a box full of clothes ready to donate to charity. Le mercredi 12 octobre de 14h à 18h, le comité refus de la misère organise une journée de jeux et d’animations pour les adultes et les enfants dans le quartier de la Maladière. Dans ce cadre, une grande collecte de textiles au profit du Téléthon aura lieu à la maison de la convivialité située dans le quartier de la Maladière. Les textiles, manteau, robe, pantalon, jupe, pull, t-shirt, chaussettes, bonnet, écharpe, gants, foulard et cravate sont à mettre dans des sacs en plastiques fermés. Les chaussures sont à liées par paire, maroquinerie ceinture et sacs sont acceptés. Les torchons, nappe, draps, rideaux, serviettes de bain, gants de toilettes et tapis de bain seront déposés en sac également. Les jouets mous non électriques sont acceptés. Un atelier relookage de textiles gratuit aura lieu sur place.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.