Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Le Festival « Histoires d’en rire » poursuit sa belle progression La salle communale de Sauville forte d’un nombreux public

Écouter cet article
image_pdfimage_print

François Barthélémy sur la scène de Sauville
Franc succès pour François Barthélémy et son one man show « François Barthélémy fait le manège dans sa vie ». Le spectacle gratuit proposé dans le cadre de la 5ème édition du festival humoristique itinérant Histoires d’en rire, a attiré 90 personnes à la salle communale de Sauville ce vendredi 14 octobre 2022.

Natif de Neufchâteau et ayant vécu sa jeunesse à Vittel, François Barthélémy a partagé un bout sa vie et ses années de galère mais également ses poignées de voiture et son passif d’animateur de camping. Le tout sur un ton léger et avec beaucoup d’autodérision. La soirée s’est clôturée par un pot de l’amitié réunissant habitants, élus et l’humoriste.

La poursuite de la 5ème édition du festival « Histoires d’en rire » continue samedi 22 octobre à 20h30 à la salle communale d’Offroicourt avec la Ramirez & Cie et leur duo de sketches et chansons « Moulinette ».

François Barthélémy sur la scène de Sauville Franc succès pour François Barthélémy et son one man show « François Barthélémy fait le manège dans sa vie ». Le spectacle gratuit proposé dans le cadre de la 5ème édition du festival humoristique itinérant Histoires d'en rire, a attiré 90 personnes à la salle communale de Sauville ce vendredi 14 octobre 2022.

Natif de Neufchâteau et ayant vécu sa jeunesse à Vittel, François Barthélémy a partagé un bout sa vie et ses années de galère mais également ses poignées de voiture et son passif d'animateur de camping. Le tout sur un ton léger et avec beaucoup d'autodérision. La soirée s'est clôturée par un pot de l'amitié réunissant habitants, élus et l'humoriste. La poursuite de la 5ème édition du festival « Histoires d'en rire » continue samedi 22 octobre à 20h30 à la salle communale d'Offroicourt avec la Ramirez & Cie et leur duo de sketches et chansons « Moulinette ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.