Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Le Département donne la parole aux jeunes entre 15 et 30 ans Trois dates et trois lieux mais une ambition unique

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les jeunes et le CD88
On sait que la Jeunesse constitue un des trois axes majeurs du plan « Vosges Ambitions ». C’est pour répondre au plus près de leurs attentes, que les élus de la collectivité départementale ont souhaité les associer à la réflexion en recueillant leurs avis sur des thématiques les concernant. Des temps d’échange et de convivialité sous forme d’espace – game à Épinal, mais également sous la forme d’un serious – game à Contrexéville, complétés par un workshop avec illustrateur de BD à Vagney sont mis en place par le département entre le samedi 8 octobre et le samedi 10 décembre 2022.

Trois dates et trois lieux pour une ambition unique. Tel est le crédo du Département des Vosges afin de donner la parole aux jeunes Vosgiennes et Vosgiens âgés de 15 à 30 ans. Rendez – vous est donc pris aux dates suivantes :

Samedi 8 octobre 2022, entre 9 heures et 13 heures au Musée d’art ancien et contemporain d’Épinal.

Samedi 26 novembre entre 9 heures et 13 heures à la Médiathèque de Contrexéville.

Samedi 10 décembre 2022 entre 9 heures et 13 heures à la Médiathèque de Vagney.

Les inscriptions sont limitées et se font par mail en fonction des places disponibles :

jeunesse@vosges.fr

 

Les jeunes et le CD88 On sait que la Jeunesse constitue un des trois axes majeurs du plan « Vosges Ambitions ». C’est pour répondre au plus près de leurs attentes, que les élus de la collectivité départementale ont souhaité les associer à la réflexion en recueillant leurs avis sur des thématiques les concernant. Des temps d’échange et de convivialité sous forme d’espace - game à Épinal, mais également sous la forme d’un serious - game à Contrexéville, complétés par un workshop avec illustrateur de BD à Vagney sont mis en place par le département entre le samedi 8 octobre et le samedi 10 décembre 2022.

Trois dates et trois lieux pour une ambition unique. Tel est le crédo du Département des Vosges afin de donner la parole aux jeunes Vosgiennes et Vosgiens âgés de 15 à 30 ans. Rendez - vous est donc pris aux dates suivantes : Samedi 8 octobre 2022, entre 9 heures et 13 heures au Musée d’art ancien et contemporain d’Épinal. Samedi 26 novembre entre 9 heures et 13 heures à la Médiathèque de Contrexéville. Samedi 10 décembre 2022 entre 9 heures et 13 heures à la Médiathèque de Vagney. Les inscriptions sont limitées et se font par mail en fonction des places disponibles : jeunesse@vosges.fr  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.