Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Coeur de Pirate est attendue avec impatience Après plusieurs reports dus à la crise sanitaire, la québécoise est enfin sur scène à Vittel

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Coeur de Pirate sera en concert à Vittel
Coeur de Pirate est enfin à Vittel dans le cadre de la nouvelle saison culturelle de la cité thermale. L’artiste québécoise se  produira sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, le samedi 22 octobre à 20 heures 30. Après plusieurs reports dus aux vicissitudes de la crise de la Covid-19, la ville de Vittel est heureuse de pouvoir accueillir l’artiste dans le cadre de sa tournée européenne. Le concert de l’artiste battra sans aucun doute tous les records.

C’est plus d’une décennie sur scène que cumule Cœur de Pirate. Dix ans au cours desquels elle a vendu plus d’un million d’albums et accumulé 1,3 million d’abonnés sur Facebook et 100 000 adeptes sur Twitter et Instagram. Sur les plateformes d’écoute en continu, c’est 3 millions de fans qui repassent ses albums en boucle. Tête d’affiche de nombreux et prestigieux festivals et s’étant produite de par le monde, cette artiste au parcours auréolé marque l’esprit des spectateurs tant par sa flamboyance que par sa fragilité. Elle présente sa nouvelle tournée et regagne ainsi le lieu duquel elle brille, aux côtés de sa fidèle équipe de musiciens : Alexandre Gauthier, Marianne Croft, Renaud Bastien, Vincent Carré et Ariane Vaillancourt.

Assurant elle-même la mise en scène de ce nouveau spectacle, Béatrice Martin promet de somptueux arrangements et un mariage heureux entre les classiques revampés de son répertoire, et les extraits de son dernier album.

Cœur de pirate en concert

Palais des Congrès de Vittel le 22 octobre 2022 à 20 heures 30.

Ouverture des portes à 19 heures 45. Cet horaire est donné à titre d’information et peut être décalé à la demande de la production.

 

Coeur de Pirate sera en concert à Vittel Coeur de Pirate est enfin à Vittel dans le cadre de la nouvelle saison culturelle de la cité thermale. L’artiste québécoise se  produira sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, le samedi 22 octobre à 20 heures 30. Après plusieurs reports dus aux vicissitudes de la crise de la Covid-19, la ville de Vittel est heureuse de pouvoir accueillir l’artiste dans le cadre de sa tournée européenne. Le concert de l’artiste battra sans aucun doute tous les records.

C’est plus d’une décennie sur scène que cumule Cœur de Pirate. Dix ans au cours desquels elle a vendu plus d’un million d’albums et accumulé 1,3 million d’abonnés sur Facebook et 100 000 adeptes sur Twitter et Instagram. Sur les plateformes d’écoute en continu, c’est 3 millions de fans qui repassent ses albums en boucle. Tête d’affiche de nombreux et prestigieux festivals et s’étant produite de par le monde, cette artiste au parcours auréolé marque l’esprit des spectateurs tant par sa flamboyance que par sa fragilité. Elle présente sa nouvelle tournée et regagne ainsi le lieu duquel elle brille, aux côtés de sa fidèle équipe de musiciens : Alexandre Gauthier, Marianne Croft, Renaud Bastien, Vincent Carré et Ariane Vaillancourt. Assurant elle-même la mise en scène de ce nouveau spectacle, Béatrice Martin promet de somptueux arrangements et un mariage heureux entre les classiques revampés de son répertoire, et les extraits de son dernier album. Cœur de pirate en concert Palais des Congrès de Vittel le 22 octobre 2022 à 20 heures 30. Ouverture des portes à 19 heures 45. Cet horaire est donné à titre d’information et peut être décalé à la demande de la production.  




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.