Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Bourse aux vêtements, jouets et puériculture de l’APEL Dimanche 19 novembre de 10h à 18h

Écouter cet article
image_pdfimage_print

img_1_1666542946321IMG_20221023_183914

L’APEL, association des parents d’élèves de l’école Jésus Marie organise dimanche 19 novembre 2022 une bourse aux vêtements enfants, jouets et puériculture de 10h00 à 18h00 à la salle des fêtes de Neufchâteau.

Une belle occasion de faire de la place dans les armoires et ainsi de permettre aux enfants de l’école Jésus Marie de partir en voyage.

Le principe est simple :

  • Préparez vos articles tranquillement chez vous
  • Remplissez la liste avec les prix de vente
  • Déposez le tout, les bénévoles se charge du reste

Le dépôt des listes et des articles se fera le vendredi 18 novembre 2022 de 14h à 19h à la salle des fêtes où le lundi 14 novembre 2022 de 13h30 à 18h00 à l’école Jésus Marie.

2 euros par liste de 30 articles

10% du montant des ventes de chaque liste sera perçu au profit de l’association.

Le paiement des articles vendus et la restitution des invendus aura lieu le dimanche 20 novembre de 10 heures à 12 heures où le lundi 21 novembre de 9h à 11h à la salle.

Inscriptions et réservations :

06 70 06 50 62

apel.neufchateau@gmail.com

img_1_1666542946321IMG_20221023_183914 L'APEL, association des parents d'élèves de l'école Jésus Marie organise dimanche 19 novembre 2022 une bourse aux vêtements enfants, jouets et puériculture de 10h00 à 18h00 à la salle des fêtes de Neufchâteau. Une belle occasion de faire de la place dans les armoires et ainsi de permettre aux enfants de l'école Jésus Marie de partir en voyage. Le principe est simple :
  • Préparez vos articles tranquillement chez vous
  • Remplissez la liste avec les prix de vente
  • Déposez le tout, les bénévoles se charge du reste
Le dépôt des listes et des articles se fera le vendredi 18 novembre 2022 de 14h à 19h à la salle des fêtes où le lundi 14 novembre 2022 de 13h30 à 18h00 à l'école Jésus Marie. 2 euros par liste de 30 articles 10% du montant des ventes de chaque liste sera perçu au profit de l'association. Le paiement des articles vendus et la restitution des invendus aura lieu le dimanche 20 novembre de 10 heures à 12 heures où le lundi 21 novembre de 9h à 11h à la salle. Inscriptions et réservations : 06 70 06 50 62 apel.neufchateau@gmail.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.