Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

3 chorales s’unissent à l’église Sainte Epvre de Contrexéville L’entrée du concert est gratuite dans la limite des places disponibles

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Concert à l’église de Contrexéville
C’est à l’église Sainte Epvre de Contrexéville que les mélomanes et les amateurs de chant choral se donnent rendez – vous ce samedi 15 octobre 2022 à 20 heures 30.

La chorale mixte « À contre chant » reçoit le chœur d’Harmonie « Les Grandgousiers » aux côtés des chœurs « Apsolsi » de Sapois. Au programme de cette soirée musicale, le chœur « Apsolsi » propose un voyage au travers des chansons de Serge Lama et de Jean – Jacques Goldman, mais également du célèves groupe ABBA. Du côté du groupe « Les Grandgousiers », le public présent voyagera entre Brassens et Try Ann mais également avec Claude Nougaro et Bobby Lapointe. Enfin avec « À contre chant » dirigé par Albert Jenn, Joubert et Brassens seront revisités par  les choristes.

À noter que l’entrée est gratuite dans la mesure des places disponibles.

Concert à l’église de Contrexéville C’est à l’église Sainte Epvre de Contrexéville que les mélomanes et les amateurs de chant choral se donnent rendez - vous ce samedi 15 octobre 2022 à 20 heures 30.

La chorale mixte « À contre chant » reçoit le chœur d’Harmonie « Les Grandgousiers » aux côtés des chœurs « Apsolsi » de Sapois. Au programme de cette soirée musicale, le chœur « Apsolsi » propose un voyage au travers des chansons de Serge Lama et de Jean - Jacques Goldman, mais également du célèves groupe ABBA. Du côté du groupe « Les Grandgousiers », le public présent voyagera entre Brassens et Try Ann mais également avec Claude Nougaro et Bobby Lapointe. Enfin avec « À contre chant » dirigé par Albert Jenn, Joubert et Brassens seront revisités par  les choristes. À noter que l’entrée est gratuite dans la mesure des places disponibles.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.