Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Le spectacle « TAP FACTORY » arrive sur la scène de l’Alhambra Vittel Des artistes généreux qui se donnent sans compter

image_pdfimage_print

Dans le cadre de la nouvelle saison culturelle et son édition 2022 – 2023 , le service animation aux côtés de la ville de Vittel et d’Isabelle Boissel adjointe à la culture, proposent le spectacle « TAP FACTORY » sur la scène de l’Alhambra le samedi 1er Octobre à 20 heures 30. Créé par Vincent Pausanias, le spectacle évolue depuis 1992 en France et autour du monde dans des structures très variées. Du Music – Hall à l’Opéra, du Cotton club au spectacle aquatique, ce show si particulier a toujours su jongler avec différents styles et disciplines.

Bien plus qu’un spectacle de percussions urbaines, « « TAP FACTORY » fusionne les disciplines du spectacle vivant telles que les percussions et les acrobaties au sol mais également celles aériennes. Le hip hop et la comédie ne sont cependant pas en reste. Cette fusion entre tous ces artistes parmi les meilleurs dans leurs propres disciplines, crée un spectacle unique où performances incroyables et rythmes prenants, mais aussi énergie positive et poésie sont liés par un grand sens de la comédie et de l’humour. « TAP FACTORY » est donc un puissant cocktail alliant performances, humour et fantaisie « Chaplinesque ».

Ces artistes incroyablement généreux se donnent sans compter jusqu’à la dernière seconde pour transmettre au public une énergie résolument positive. Les rythmes parfois puissants ou parfois très fins, pénètrent et font vibrer les corps et l’esprit du public. De grandes structures telles que l’Opéra de Paris, le Lido ou encore Eurodisney ont confié à Vincent Pausanias  la gestion de spectacles en tant qu’assistant chorégraphe ou maître de ballet.

Placement assis libre :
Tarif plein : 25 € / réduit : 20 €

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.