Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Un mois d’octobre sur les chapeaux de roue pour l’association Vit’ elle en rose En mémoires d’Emilie, les frangines se mobilisent toujours davantage

Écouter cet article
image_pdfimage_print


Les membres de l’association « Vit’elle en rose »
Dans le cadre d’Octobre Rose 2022 et de la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein, l’association vittelloise « Vit’elle en rose » renouvelle ses évènements et ses initiatives tout au long du mois d’octobre 2022, en proposant de nombreux rendez – vous.

En tout premier lieu et pour ouvrir ce mois d’animations, l’association propose une soirée Zumba le vendredi 7 octobre entre 20 heures et 22 heures au complexe sportif de Contrexéville. Cette soirée est organisée en partenariat avec O’ Sport Association ( anciennement OMS ), aux côtés de la ville de Contrexéville. Une participation de 10 euros par personne sera entièrement reversée à l’association Vit’Elle En Rose. Réservation au 06.88.86.51.84

C’est une « Soirée Rose » qui continue le programme de l’association pour le mois d’octobre 2022. Rendez – vous est donné le samedi 15 octobre dès 23 heures à la discothèque « Le Shiva » à Bleurville. Enfin c’est au bar de « La Belle Époque » situé rue de Verdun à Vittel, que l’ensemble des membres de l’association donnent rendez – vous au public, le samedi 29 octobre dès 20 heures avec la participation d’un DJ au bar.

Ces actions sont mises en place dans le but de sensibiliser la population au dépistage du cancer du sein, en mémoire d’Émilie. Ces évènements sont complétés durant tout le mois d’octobre par d’autres initiatives comme l’opération « Vitrines roses » avec des kits offerts aux commerçants vittellois qui le souhaitent pour décorer leur vitrine de rose mais également des sacs à pain dans les boulangeries.

Les associations sportives de la cité thermale ne seront pas en reste, avec une série d’entraînements et de matchs à la couleur d’octobre rose. La décoration de certaines rues de Vittel par les membres de l’association, avec des guirlandes et des décors sur les arbres est en préparation. Le mois d’Octobre Rose permet également de promouvoir les autres projets annuels en cours, comme les séances photos offertes pour les patientes atteintes ou ayant été atteintes par le cancer du sein en partenariat avec la photographe vittelloise Céline Hamel.

 

Les membres de l’association « Vit’elle en rose » Dans le cadre d'Octobre Rose 2022 et de la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein, l’association vittelloise « Vit’elle en rose » renouvelle ses évènements et ses initiatives tout au long du mois d’octobre 2022, en proposant de nombreux rendez - vous.

En tout premier lieu et pour ouvrir ce mois d’animations, l’association propose une soirée Zumba le vendredi 7 octobre entre 20 heures et 22 heures au complexe sportif de Contrexéville. Cette soirée est organisée en partenariat avec O' Sport Association ( anciennement OMS ), aux côtés de la ville de Contrexéville. Une participation de 10 euros par personne sera entièrement reversée à l'association Vit'Elle En Rose. Réservation au 06.88.86.51.84

C’est une « Soirée Rose » qui continue le programme de l’association pour le mois d’octobre 2022. Rendez - vous est donné le samedi 15 octobre dès 23 heures à la discothèque « Le Shiva » à Bleurville. Enfin c’est au bar de « La Belle Époque » situé rue de Verdun à Vittel, que l’ensemble des membres de l’association donnent rendez - vous au public, le samedi 29 octobre dès 20 heures avec la participation d’un DJ au bar.

Ces actions sont mises en place dans le but de sensibiliser la population au dépistage du cancer du sein, en mémoire d’Émilie. Ces évènements sont complétés durant tout le mois d'octobre par d'autres initiatives comme l'opération « Vitrines roses » avec des kits offerts aux commerçants vittellois qui le souhaitent pour décorer leur vitrine de rose mais également des sacs à pain dans les boulangeries.

Les associations sportives de la cité thermale ne seront pas en reste, avec une série d’entraînements et de matchs à la couleur d'octobre rose. La décoration de certaines rues de Vittel par les membres de l'association, avec des guirlandes et des décors sur les arbres est en préparation. Le mois d'Octobre Rose permet également de promouvoir les autres projets annuels en cours, comme les séances photos offertes pour les patientes atteintes ou ayant été atteintes par le cancer du sein en partenariat avec la photographe vittelloise Céline Hamel.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.