Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Margaux Zeller de Neufchâteau en course pour le titre de Miss Lorraine 2022 élection samedi 8 octobre 2022

Écouter cet article
image_pdfimage_print

received_833412707653689

Seize jeunes femmes concourront le samedi 8 octobre prochain sur la scène de l’Arsenal de Toul pour le titre de Miss Lorraine 2022. L’heureuse élue recevra son écharpe des mains de Diane Leyre, Miss France 2022 et sa couronne de Marine Sauvage, Miss Lorraine 2021.

Compte tenu de la situation sanitaire, les élections départementales n’ont pas pu se tenir depuis 2020.

Margaux Zeller, ravissante jeune femme qui vient de fêter ses 27 ans et mesurant 1m78 est actuellement pharmacienne dans la ville de Nancy depuis un an.

« Il me reste une étape dans mes études, passer ma Thèse pour finir mon cursus et être docteur en pharmacie.»

Le week-end, Margaux Zeller revient dans sa ville d’origine de Neufchâteau où réside une grande partie de sa famille, passionnée de nature, elle aime se balader, faire du vélo aux Marronniers et au fort de Bourlémont particulièrement en cette période automnale pour apprécier les magnifiques couleurs de cette saison.

Lorsque la Néocastrienne dispose de temps libre, elle adore tout ce qui se rapporte aux loisirs créatifs, le dessin, le bricolage et surtout le tricot.

A 27 ans, Margaux est une jeune et jolie femme qui croque la vie à pleines dents et adore voyager et prend de nombreuses photos, une autre de ses passions.

Le jour de l’Élection Régionale le samedi 8 octobre, les personnes souhaitant participer au vote seront invitées à voter par SMS vers un numéro court (au tarif forfaitaire qui sera communiqué directement sur les réseaux sociaux de la Délégation Régionale et/ou sur son site officiel et/ou les réseaux sociaux de l’organisateur de l’Election Nationale et/ou les réseaux sociaux des partenaires de l’Election Régionale + coût du SMS facturé par les opérateurs) en mentionnant le numéro de la candidate qu’elles souhaitent voir élire.

Margaux Zeller portera le numéro 08 avec des votes par SMS qui permettront de déterminer les finalistes. Pour soutenir Margaux : envoyez Miss 08 au 71415, votes ouverts le samedi 8 octobre, de 8 h à 20 h. Le vote du jury désignera alors la gagnante !

La candidate arrivée en tête du vote par SMS sera désignée candidate favorite du vote par SMS et sera intégrée aux candidates finalistes.

received_3172056123106598

 

received_833412707653689

Seize jeunes femmes concourront le samedi 8 octobre prochain sur la scène de l'Arsenal de Toul pour le titre de Miss Lorraine 2022. L'heureuse élue recevra son écharpe des mains de Diane Leyre, Miss France 2022 et sa couronne de Marine Sauvage, Miss Lorraine 2021. Compte tenu de la situation sanitaire, les élections départementales n'ont pas pu se tenir depuis 2020. Margaux Zeller, ravissante jeune femme qui vient de fêter ses 27 ans et mesurant 1m78 est actuellement pharmacienne dans la ville de Nancy depuis un an. « Il me reste une étape dans mes études, passer ma Thèse pour finir mon cursus et être docteur en pharmacie.» Le week-end, Margaux Zeller revient dans sa ville d'origine de Neufchâteau où réside une grande partie de sa famille, passionnée de nature, elle aime se balader, faire du vélo aux Marronniers et au fort de Bourlémont particulièrement en cette période automnale pour apprécier les magnifiques couleurs de cette saison. Lorsque la Néocastrienne dispose de temps libre, elle adore tout ce qui se rapporte aux loisirs créatifs, le dessin, le bricolage et surtout le tricot. A 27 ans, Margaux est une jeune et jolie femme qui croque la vie à pleines dents et adore voyager et prend de nombreuses photos, une autre de ses passions. Le jour de l’Élection Régionale le samedi 8 octobre, les personnes souhaitant participer au vote seront invitées à voter par SMS vers un numéro court (au tarif forfaitaire qui sera communiqué directement sur les réseaux sociaux de la Délégation Régionale et/ou sur son site officiel et/ou les réseaux sociaux de l’organisateur de l’Election Nationale et/ou les réseaux sociaux des partenaires de l’Election Régionale + coût du SMS facturé par les opérateurs) en mentionnant le numéro de la candidate qu’elles souhaitent voir élire. Margaux Zeller portera le numéro 08 avec des votes par SMS qui permettront de déterminer les finalistes. Pour soutenir Margaux : envoyez Miss 08 au 71415, votes ouverts le samedi 8 octobre, de 8 h à 20 h. Le vote du jury désignera alors la gagnante ! La candidate arrivée en tête du vote par SMS sera désignée candidate favorite du vote par SMS et sera intégrée aux candidates finalistes. received_3172056123106598  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.