Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

L’association Spiral’Eau de Vittel fait découvrir le Kinomichi Une série d’assouplissements pour favoriser la détente en général

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le rendez – vous était lancé au public ce dimanche 25 septembre 2022 par l’association Spiral’Eau de Vittel, afin de découvrir le Kinomichi. Entre 9 heures 30 et 11 heures 30, les vittellois ont répondu présent et se sont déplacés au gymnase Le Pennec de Vittel où avait lieu cet atelier découverte. Ouvert  à tous à partir de 14 ans, le Kinomichi est la recherche d’une quête d’harmonie par le mouvement. Une collation était offerte par les adhérents du club aux nouveaux venus en fin de séance.

Le kinomichi est une véritable disciple sportive basée sur le bien – être, et peu connue du grand public. Une série d’assouplissements du corps et des étirements, couplés avec un travail respiratoire favorisent la détente en général. Le Kinomichi s’adresse donc à tous, hommes et femmes et sans limite d’âge. L’association vittelloise de Kinomichi propose à ses adhérents, des séances le lundi dans le Dojo du Centre de Préparation Olympique ( CPO ) de Vittel, entre 19 heures 15 et 21 heures 30. Le jeudi, les séances ont pour cadre le gymnase Le Pennec entre 19 heures 30 et 21 heures 15.

C’est à Contrexéville qu’il convient de venir le mercredi entre 18 heures 30 et 19 heures 30, au Dojo de l’OMS. Ces séances sont animées par Alain Marc, président de l’association, et instructeur doté du brevet fédéral lui permettant d’enseigner cette discipline.

[gallery type="rectangular" ids="132846,132847,132845"]

Le rendez - vous était lancé au public ce dimanche 25 septembre 2022 par l'association Spiral'Eau de Vittel, afin de découvrir le Kinomichi. Entre 9 heures 30 et 11 heures 30, les vittellois ont répondu présent et se sont déplacés au gymnase Le Pennec de Vittel où avait lieu cet atelier découverte. Ouvert  à tous à partir de 14 ans, le Kinomichi est la recherche d'une quête d'harmonie par le mouvement. Une collation était offerte par les adhérents du club aux nouveaux venus en fin de séance.

Le kinomichi est une véritable disciple sportive basée sur le bien - être, et peu connue du grand public. Une série d'assouplissements du corps et des étirements, couplés avec un travail respiratoire favorisent la détente en général. Le Kinomichi s'adresse donc à tous, hommes et femmes et sans limite d'âge. L'association vittelloise de Kinomichi propose à ses adhérents, des séances le lundi dans le Dojo du Centre de Préparation Olympique ( CPO ) de Vittel, entre 19 heures 15 et 21 heures 30. Le jeudi, les séances ont pour cadre le gymnase Le Pennec entre 19 heures 30 et 21 heures 15. C’est à Contrexéville qu’il convient de venir le mercredi entre 18 heures 30 et 19 heures 30, au Dojo de l’OMS. Ces séances sont animées par Alain Marc, président de l'association, et instructeur doté du brevet fédéral lui permettant d'enseigner cette discipline.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.