Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

L’adjudant Éric Charles est nommé à Deauville Éric Charles prends le commandement du poste à cheval de Deauville

image_pdfimage_print

Éric Charles est nommé à Deauville
Bien connu des vittellois depuis de très nombreuses années, l’adjudant Éric Charles quitte Vittel pour une affectation prestigieuse à Deauville. C’est à partir du mois de septembre 2022 qu’Éric Charles prends le commandement du poste à cheval permanent de la ville de Deauville.

Marié et père de trois enfants, l’adjudant Éric Charles prépare ses bagages pour Deauville. Bien connu des habitants de la plaine des Vosges depuis de nombreuses années, l’adjudant Charles originaire de Vittel a effectué son école de sous officier de gendarmerie à Chaumont. Il intègre ensuite le régiment de la Garde Républicaine à Paris. À partir de 2007, Éric Charles poursuit sa carrière sur la compagnie de gendarmerie de Neufchâteau. Il intègrera en 2009, le brigade de Vittel ou il est resté en poste jusqu’au début du mois de septembre.

En date du 1er septembre 2022, l’adjudant Charles quitte Vittel avec sa famille pour prendre le commandement du poste à cheval permanent de Deauville.

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.