Search
lundi 6 fév 2023
  • :
  • :

Les inscriptions aux ateliers informatiques de Terre d’Eau sont ouvertes Une réunion d’information est prévue le 27 septembre au siège de la communauté de communes de Bulgnéville

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les ateliers informatiques de Terre d’Eau
La Communauté de Communes Terre d’Eau propose des ateliers d’initiation à l’informatique, en partenariat avec le centre social La Toupie à partir du 3 octobre 2022. C’est à partir de cette date que les ateliers vont reprendre et se dérouleront chaque lundi après – midi, au siège de la communauté de communes à Bulgnéville.

Les séances durent 1 h 30, avec 3 créneaux possibles à 14 heures et 15 heures 45 ou 17 heures 30. Chaque participant s’inscrit à un module pour une période de 5 à 7 semaines. À noter qu’il n’y aura pas d’ateliers pendant les vacances scolaires. Les ateliers proposés par l’association La Toupie sont à un tarif de 3 euros par séance. Une réunion d’information est prévue le mardi 27 septembre 2022 au siège de la communauté de communes à Bulgnéville.

Informations et inscriptions :

03.29.07.62.44

 

Les ateliers informatiques de Terre d’Eau La Communauté de Communes Terre d’Eau propose des ateliers d’initiation à l’informatique, en partenariat avec le centre social La Toupie à partir du 3 octobre 2022. C’est à partir de cette date que les ateliers vont reprendre et se dérouleront chaque lundi après - midi, au siège de la communauté de communes à Bulgnéville.

Les séances durent 1 h 30, avec 3 créneaux possibles à 14 heures et 15 heures 45 ou 17 heures 30. Chaque participant s’inscrit à un module pour une période de 5 à 7 semaines. À noter qu’il n’y aura pas d’ateliers pendant les vacances scolaires. Les ateliers proposés par l’association La Toupie sont à un tarif de 3 euros par séance. Une réunion d’information est prévue le mardi 27 septembre 2022 au siège de la communauté de communes à Bulgnéville. Informations et inscriptions : 03.29.07.62.44  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.