Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Le grand retour de la fête du sport à Vittel La fête du sport a lieu chaque année en partenariat avec l’OMS de Contrexéville

image_pdfimage_print

La fête du sport édition 2022 a fait son grand retour, ce samedi 3 et dimanche 4 septembre à Vittel. Cette manifestation en partenariat avec l’OMS de Contrexéville alterne chaque année entre les deux villes thermales. La journée inaugurale du samedi 3 septembre a été lancée en tout début de matinée. Une marche caritative était organisée par le Lions Club Eaux Vives.

L’ensemble des associations sportives de Vittel avaient fait le déplacement pour l’édition 2022 de la traditionnelle fête du sport. Durant ces deux jours qui positionnent Vittel comme une ville tournée vers la pratique du sport et du sport santé, le public venu très nombreux a pu visiter les différents stands des associations. Depuis la crise sanitaire due à la Covid-19 et de l’avis général, tous les clubs présents connaissent un recul en nombres de nouveaux adhérents. Toutes disciplines confondues, les clubs s’inquiètent de l’absence de certains fidèles sportifs. Le confinement est passé par là et les habitudes ont changées. Les motivations sont parfois en berne et il faudra de l’avis de tous, une année blanche pour revenir à une situation au beau fixe.

Une partie de l’équipe M.Fitness ouvrait le bal dans les salles du CPO dès samedi matin avec l’ensemble de ses coachs. Les enfants de Vittel Triathlon étaient également présents durant ces deux journées d’information. Aragonite Vittel Spéléo était également de la fête durant ces deux jours pour présenter un ensemble d’activités qui se font plus discrètes dans la cité thermale. L’association du tennis de table présente au cours de l’été sous la galerie thermale, a remportée un franc succès auprès du public. Enfin Vittel Rond Pré était présent durant deux jours sur les pelouses du CPO, avant une journée portes ouvertes organisée au centre équestre ce dimanche 4 septembre à partir de 14 heures.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.