Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Les enfants de Vittel heureux de retrouver leur école Une journée importante dans tous les groupes scolaires de la ville

image_pdfimage_print

Copyright : JC Dalia – Ville de Vittel

À l’occasion du premier jour d’école ce jeudi 1er septembre 2022, Franck Perry maire de Vittel accompagné de Valentin Vassallo conseiller délégué à la vie scolaire et périscolaire, sont allés à la rencontre des directeurs d’établissements et des enseignants le jeudi 1er septembre.

La visite a débutée à 8 heures aux côtés des élèves de l’école Ginette et Hubert Voilquin. Elle s’est poursuivie par la présence de Franck Perry à l’école maternelle du Petit Ban puis dans les locaux de l’école maternelle Louis Blanc. La visite du maire de la cité thermale s’est achevée dans les classes du groupe scolaire du Haut du Fol en fin de matinée.

Les activités scolaires et périscolaires reprendront dans le respect des directives transmises par le ministère de l’Éducation Nationale. Dès jeudi 1er septembre, les enfants inscrits auprès du service jeunesse bénéficieront du transport scolaire, de la restauration scolaire ainsi que de la garderie périscolaire. Ce service est assuré le matin à la Maison de l’Enfance pour les 4 écoles vittelloises, et le soir à la Maison de l’Enfance pour l’école maternelle Louis blanc et les groupes scolaires du Haut du Fol et Ginette et Hubert Voilquin.

L’etude surveillée s’organise à l’école Ginette et Hubert Voilquin et à la maison de l’enfance pour les élèves de l’école du Haut du Fol. Les mercredis récréatifs seront assurés quant à eux à la Maison de l’Enfance. Le Service Enfance et Jeunesse se tient à la disposition des parents pour tous renseignements ou inscriptions.

03 29 08 48 28

jeunesse@ville-vittel.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.