Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Contrexéville devient ville pilote dans les Vosges avec l’application « App’ Table » Les parents peuvent consulter quotidiennement des informations sur la cantine scolaire

image_pdfimage_print

Application cantine scolaire
Le groupe « Elior France » lançait en 2020 l’application baptisée « Bon’ app », la première application mobile du genre destinée à la restauration scolaire. Gratuite et simple d’utilisation, cette application offrait de très nombreuses possibilités aux familles désireuses d’en connaître davantage sur le monde de la cantine scolaire. La ville de Contrexéville a décidé de devenir commune pilote dans le département des Vosges, en étant les premiers à proposer ce tout nouveau service.

Suite aux premiers succès de l’application, le groupe « Elior France » souhaite aller plus loin aujourd’hui en communiquant davantage sur l’univers de la cantine avec les parents d’élèves. Le nom de l’application vient de changer et s’appellera désormais « App’ Table ». Les parents pourront ainsi consulter quotidiennement les repas servis à leurs enfants inscrits à la cantine mais aussi consulter les listes d’allergènes entrant dans la composition des repas. On trouvera également sur cette nouvelle application, des informations concernant les produits utilisés mais également sur le multi – score et les animations proposées.

Depuis quelques jours, l’ensemble des familles concernées par cette application et sa récente évolution ont été les destinataires d’une série d’informations leur expliquant comment il convenait de télécharger ce programme et comment l’utiliser.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.