Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

C’est parti pour l’édition 2022 du festival « Histoires d’en rire » La Communauté de Communes Terre d’Eau soutient ce projet

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La Communauté de Communes Terre d’Eau est convaincue que la culture et l’humour doivent être accessibles au plus large public possible. L’ouverture de la 5ème édition du festival « Histoires d’en rire » se prépare à Haréville ce dimanche 2 octobre 2022 à 16 heures, avec en lever de rideau un spectacle gratuit de la Cie Histoires d’eux.

Du 2 au 26 novembre 2022, les spectacles du festival se déroulent dans une commune différente. Les salles sont mises à disposition par les communes de la plaine, participant à cette opération culturelle. À cette occasion, une signalétique spécifique au festival est mise en place pour faciliter le trajet jusqu’à la salle de spectacle.

Le festival « Histoires d’en rire » se veut accessible à tout public et dans une ambiance conviviale, à laquelle tiennent les organisateurs et la Communauté de Communes Terre d’Eau, aux côtés de Luc Gerecke maire de Contrexéville. Un pot de l’amitié suivra chacune des représentations afin de partager un moment convivial entre le public et les élus mais également avec les compagnies de théâtre invitées.

Les organisateurs et les communes partenaires attendent tout comme durant l’édition 2021, de nombreux spectateurs pour partager une bonne tranche de rigolade en cette période automnale.

[gallery type="rectangular" ids="132885,132886"]

La Communauté de Communes Terre d’Eau est convaincue que la culture et l’humour doivent être accessibles au plus large public possible. L'ouverture de la 5ème édition du festival « Histoires d'en rire » se prépare à Haréville ce dimanche 2 octobre 2022 à 16 heures, avec en lever de rideau un spectacle gratuit de la Cie Histoires d'eux.

Du 2 au 26 novembre 2022, les spectacles du festival se déroulent dans une commune différente. Les salles sont mises à disposition par les communes de la plaine, participant à cette opération culturelle. À cette occasion, une signalétique spécifique au festival est mise en place pour faciliter le trajet jusqu'à la salle de spectacle.

Le festival « Histoires d'en rire » se veut accessible à tout public et dans une ambiance conviviale, à laquelle tiennent les organisateurs et la Communauté de Communes Terre d’Eau, aux côtés de Luc Gerecke maire de Contrexéville. Un pot de l'amitié suivra chacune des représentations afin de partager un moment convivial entre le public et les élus mais également avec les compagnies de théâtre invitées.

Les organisateurs et les communes partenaires attendent tout comme durant l’édition 2021, de nombreux spectateurs pour partager une bonne tranche de rigolade en cette période automnale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.