Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Le camping de Vittel enregistre une belle fréquentation avec l’arrivée du groupe Seasonova Guillaume Lemarchand, président du groupe était l'invité de la ville de Vittel

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Guillaume Lemarchand en visite à Vittel
Guillaume Lemarchand, président du groupe Seasonova est un homme heureux. Ce samedi 24 septembre, le président du groupe est venu à l’invitation de Franck Perry pour visiter l’ensemble des toutes nouvelles installations haut de gamme de ce nouvel espace destiné aux loisirs et dirigé depuis le début de saison par Lucie Vuillaume. Au cours de cette visite, Guillaume Lemarchand a pu échanger avec le Maire, aux côtés de Patrick Floquet et de Nicole Charron adjointe au tourisme et au thermalisme.

Guillaume Lemarchand n’était pas peu fier de faire découvrir au maire de Vittel et à l’ensemble de l’équipe municipale, les travaux d’aménagement effectués récemment sur le terrain de camping de la cité thermale. Des bungalows flambants neufs aux tipis, en passant par les hébergements insolites sous forme de tentes de bivouac, le président de Seasonova aux côtés de Lucie Vuillaume précédait le groupe dans les allées du camping municipal. « De très nombreux touristes Belges et Luxembourgeois mais également Hollandais et Allemands se sont arrêtés au camping de Vittel, en partance pour leurs vacances dans le sud de la France. Satisfaits de leur séjour, ils ont pour la plupart réservé d’ores et déjà leur nuit lors de leur trajet de retour de vacances ».

« Dès l’ouverture du camping, les mobil – homes de luxe tout comme les Tentes Kenya ont remportés un franc succès. Les premiers investissements du groupe ont été faits dans la rénovation du mobilier et des aménagements intérieur des bungalows. Nous poursuivons nos investissements pour la saison 2022 – 2023 avec la création d’un bar à manger à l’entrée du camping. Sans concurrencer les restaurants de centre ville, nous accueillerons également une fois par semaine des producteurs locaux. En partenariat avec l’Office de Tourisme, nous commençons les cours de remise en forme avec Stéphanie, l’animatrice sportive de la ville. De nombreux projets suivent, et nous serons au top pour la prochaine saison », déclare Guillaume Lemarchand PDG de Seasonova.

 

Guillaume Lemarchand en visite à Vittel Guillaume Lemarchand, président du groupe Seasonova est un homme heureux. Ce samedi 24 septembre, le président du groupe est venu à l'invitation de Franck Perry pour visiter l'ensemble des toutes nouvelles installations haut de gamme de ce nouvel espace destiné aux loisirs et dirigé depuis le début de saison par Lucie Vuillaume. Au cours de cette visite, Guillaume Lemarchand a pu échanger avec le Maire, aux côtés de Patrick Floquet et de Nicole Charron adjointe au tourisme et au thermalisme.

Guillaume Lemarchand n’était pas peu fier de faire découvrir au maire de Vittel et à l’ensemble de l’équipe municipale, les travaux d’aménagement effectués récemment sur le terrain de camping de la cité thermale. Des bungalows flambants neufs aux tipis, en passant par les hébergements insolites sous forme de tentes de bivouac, le président de Seasonova aux côtés de Lucie Vuillaume précédait le groupe dans les allées du camping municipal. « De très nombreux touristes Belges et Luxembourgeois mais également Hollandais et Allemands se sont arrêtés au camping de Vittel, en partance pour leurs vacances dans le sud de la France. Satisfaits de leur séjour, ils ont pour la plupart réservé d’ores et déjà leur nuit lors de leur trajet de retour de vacances ». « Dès l’ouverture du camping, les mobil - homes de luxe tout comme les Tentes Kenya ont remportés un franc succès. Les premiers investissements du groupe ont été faits dans la rénovation du mobilier et des aménagements intérieur des bungalows. Nous poursuivons nos investissements pour la saison 2022 - 2023 avec la création d’un bar à manger à l’entrée du camping. Sans concurrencer les restaurants de centre ville, nous accueillerons également une fois par semaine des producteurs locaux. En partenariat avec l’Office de Tourisme, nous commençons les cours de remise en forme avec Stéphanie, l’animatrice sportive de la ville. De nombreux projets suivent, et nous serons au top pour la prochaine saison », déclare Guillaume Lemarchand PDG de Seasonova.  



2 réactions sur “Le camping de Vittel enregistre une belle fréquentation avec l’arrivée du groupe Seasonova

  1. velomaxou

    J’y suis passé cet été. On a fait la queue au soleil pour s’inscrire au guichet et les néerlandais ont même dû prendre le clavier pour écrire leur localité d’origine…y’a des progrès à faire au niveau de ce qui tient lieu d’accueil

    répondre
  2. Jamet Didier

    Nous y sommes allés pour la cure en mai et juin super accueil et les responsables à notre écoute
    J’y retourne l’an prochain
    Et encore merci à Lucie

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.