Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Un bilan en demi-teinte pour la Bourse aux Vêtements

image_pdfimage_print

IMG_20220911_123145

La 18e édition de la bourse aux vêtements organisée par l’association Familles Rurales présidée par Ghislaine Delpierre a accueilli cette année 60 exposants, soit 20 de plus que l’année précédente.

Pour la modique somme de 3€ la table, de très nombreux vêtements et principalement des vêtements enfant ont pris place sur les tables.

De quoi faire de très bonnes affaires avec souvent des prix très bas en dessous d’un euro l’article. Nombreux sont les exposants venant des départements voisins qui reviennent chaque année.

Malheureusement, les visiteurs diminuent d’année en année, les gens achètent beaucoup sur le net et les sites d’occasion, mais nous continueront de garder ce rendez-vous chaque année précise la présidente.

Les exposants n’ont pas hésité à trouver leur bonheur sur les stands voisins pendant que les membres de l’association distribuaient gracieusement café et brioche.

Les prochaines dates à retenir :

Dimanche 13 novembre, la bourse aux jouets dès 13 heures pour les exposants, 14h00 pour la vente

Samedi 10 et dimanche 11 décembre de 10h00 à 18h00 au Trait d’Union

L’association Familles Rurales recherche des exposants, terroir ou artisanat, avec réalisations de tout genre.

Pour plus de renseignements : 06 71 88 05 46

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.