Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

La 54ème édition de la foire au boudin de Monthureux – sur – Saône s’organise Le traditionnel événement de Monthureux attire toujours un large public

image_pdfimage_print

La foire aux boudins de Monthureux
La foire au boudin est tout comme la grande brocante annuelle, l’évènement incontournable de la commune de Monthureux – sur Saône située à quelques encablures de Vittel. Pour sa 54ème édition depuis sa création en 1968, le rendez – vous a été lancé par Pierre Sylvestre maire de la commune pour le samedi 1er octobre 2022 et ce jusqu’au dimanche 2 octobre toute la journée.

Un programme varié à destination des familles est proposé tout au long du week – end. Les festivités commenceront dès le samedi 1er octobre 2022 sur l’allée aux moines et en musique. La soirée se poursuivra avec l’élection de Miss et Mister Monthureux. Dimanche 2 octobre, la foire sera ouverte dès 8 heures le matin. La batterie fanfare de la commune inaugurera en musique la foire à 11 heures. Suivra à partir de 12 heures, un vin d’honneur offert par la municipalité sur l’allée des moines.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.