Search
mercredi 10 août 2022
  • :
  • :

La ville de Contrexéville ouvre un concours photo pour la Fête de l’Automne Les associations « Oiseaux Nature » et « Alpha » participent au projet

image_pdfimage_print

Concours photo de Contrexéville
La ville de Contrexéville ouvre avec les associations « Oiseaux Nature » et « Alpha », un concours photo ouvert aux amateurs comme aux professionnels. Ce concours permettra d’installer une exposition dans le parc thermal de Contrexéville au printemps 2023 dans le cadre de la Fête de l’Automne.

En participant à ce concours, les photographes témoignent d’une démarche respectueuse des milieux naturels ainsi que de la faune et de la flore. Les images d’espèces végétales cultivées et d’animaux domestiques ou en captivité ne seront pas acceptées. Les images ayant occasionné un dérangement manifeste ou une nuisance seront écartées du concours.

Chaque photographe pourra présenter un maximum de 3 photos. Les images doivent être envoyées au format JPEG et en 300 DPI. Le choix des lauréats s’effectuera via le vote du public lors de la 8ème Fête de l’Automne. Un prix spécial de la ville de Contrexéville sera également remis par la ville après le vote des élus.

Informations :

association.alpha88@gmail.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.