Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

L’orage du 15 août à Vittel n’a pas gâché la fête de l’hippodrome Claude Weber se félicite des 2500 personnes accueillies ce week - end

image_pdfimage_print

Claude Weber en charge de l’hippodrome de Vittel depuis de très nombreuses années, peut être fier de l’organisation du traditionnel week – end du 15 août et du concours de chapeaux toujours attendu. Si le public avait massivement répondu présent sur le champ de courses ce lundi 15 août, la météo avait boudé Vittel. Le terrible orage qui s’est abattu sur l’hippodrome vers 15 heures n’a en rien gâché le plaisir du public, ni perturbé les courses.

« Le jour du 15 août à l’hippodrome de Vittel est traditionnellement la journée des dames et des chapeaux. L’ambiance est toujours festive avec un orchestre et tout le monde peut danser. Ce lundi 15 août qui est un jour férié, nous comptons 1500 personnes présentes et c’est un véritable succès », déclare Claude Weber Président de l’hippodrome de Vittel.

Claude Weber travaille aux côtés de la Ville de Vittel pour la future saison. Après plus de 30 ans à la tête de cette institution représentative dans la cité thermale et qui en fait un de ses principaux atouts touristiques, Claude Weber a atteint cette année la limite d’âge autorisée. Il veille à tout sur l’hippodrome mais également sur l’organisation de la saison des courses avec de très nombreuses heures de présence, secondé en cela par son épouse et ses petits enfants aux cotés de toute une équipe de bénévoles.

Malgré l’orage qui s’est abattu sur le champ de courses en milieu d’après – midi, toutes les courses prévues ce lundi 15 août ont pris le départ pour la plus grande joie des parieurs faisant longuement la queue pour espérer gagner une des 7 courses annoncées au programme. La journée s’est terminée par le traditionnel concours de chapeaux, où 70 personnes du beau sexe étaient inscrites.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.