Search
mercredi 10 août 2022
  • :
  • :

Le groupe Harpagia en concert sous la galerie thermale Un riche programme jazz proposé pour le traditionnel concert du dimanche après - midi

image_pdfimage_print

Rendez – vous est pris ce dimanche 7 août pour le traditionnel concert sous la galerie thermale de Vittel. Le public présent ce week – end assistera au concert du groupe Harpagia composé de Michel Altmayer à la batterie et de Guy Schneider à la basse et la contrebasse. Marc Léonard quant à lui sera à la guitare et la chanteuse Isabelle Lorelli les accompagnera de sa voix au timbre maîtrisé.

Le groupe Harpagia est composé de musiciens professionnels expérimentés depuis de nombreuses années, spécialisés dans le domaine du jazz mais pratiquant également de nombreux autres styles musicaux. Ils décident en 2019 de créer un groupe de reprise des grands standards jazz et fusion.

Ils interprèteront ce dimanche 7 août 2022 des thèmes de Miles Davis et Thélionus Monk mais également de Pat Métheny et Chick Coréa. Quelques compositions personnelles complèteront le programme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.