Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

La gare de Contrexéville ne sera plus accessible à partir du 29 août Les travaux effectués sur le pont dureront 6 mois

image_pdfimage_print

Gare de Contrexéville
À compter du 29 août 2022 il ne sera plus possible d’accéder à pied ou en véhicule à la gare de Contrexéville et sur son parvis, en raison de travaux effectués sur le pont. Le trafic ferroviaire sera également impacté et plus aucun arrêt ne se fera à Contrexéville.

De ce fait et afin d’assurer une continuité de service, la gare routière est transférée sur le parking du complexe sportif rue du Halichard derrière le collège Lyautey. Les bus TER de la ligne 14 et 6C ainsi que le service Fluo ligne 9 et les transports scolaires sont concernés par ces travaux. L’arrêt assuré en centre – ville de la ligne 9 Fluo actuellement situé à côté de l’ancien Crédit Mutuel, servira également d’arrêt provisoire pour les bus TER.

Concernant le trafic ferroviaire, le train des eaux en provenance et à destination de Paris s’arrêtera uniquement à Vittel. Une correspondance via la ligne 14 vers Contrexéville est possible en fonction des horaires d’arrivée et de départ. Enfin, l’ensemble des services aux usagers tels que les achats de billets seront accessibles depuis la gare de Vittel ou directement en ligne. L’avenue du roi Stanislas reste accessible durant toute la durée des travaux, qui est estimée à 6 mois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.