Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Changement de programme pour le Festival « Des’accords » Les concerts de Laurence Jones et Dead Chic sont annulés

image_pdfimage_print

Le festival « Des’accords » de Vittel
Le festival « Des’accords » devait se dérouler initialement à Vittel sur 2 soirées, les 2 et 3 septembre 2022 au Palais des Congrès. Pour des raisons de logistique, la première soirée du festival avec les concerts de Laurence Jones et Dead Chic est annulée. La deuxième soirée avec les concerts de Manu Lanvin et Will Barber est quant à elle maintenue, mais se déroulera à l’Espace Alhambra et non plus au Palais des Congrès. Les concerts débuteront à 20 heures 30 et les portes seront ouvertes à partir de 19 heures 45.

Manu Lanvin est acclamé par un public de plus en plus nombreux aux concerts du « Diable » et salué par ses pairs, comme Paul Personne qui le rejoint régulièrement sur scène ou comme Johnny Hallyday qui l’invite à assurer ses premières parties. Quand à Will Barber avec sa salopette et sa barbe soigneusement taillée, il est à n’en pas douter un rockeur. Avec sa lap steel sur les genoux, ce grand amateur de Ben Harper est plutôt du genre à avoir le blues à l’âme et le rythme dans la peau.

Les personnes ayant pris un billet pour le vendredi soir pourront se faire rembourser ou demander un échange avec un billet pour le samedi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.