Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Une borne d’accès pour recharger les véhicules électriques est mise en place à Vittel La borne est accessible 24 heures sur 24 dans l’avenue Robert de Flers

image_pdfimage_print

Borne de rechargement avenue de Flers à Vittel
Dans le cadre de leurs actions en faveur de la transition énergétique et du développement durable, la ville de Vittel et le Syndicat départemental d’électricité des Vosges ( SDEV ) amplifient le maillage du territoire de la Plaine des Vosges en bornes publiques de recharge pour véhicules électriques. Depuis quelques jours, une borne de rechargement a été installée sur le territoire communal vittellois. C’est la première borne publique de recharge pour véhicules électriques.

La borne a été implantée sur le parking public situé rue Robert de Flers : un emplacement stratégique en plein cœur de ville, aux abords du quartier thermal et du quartier commerçant. Les habitants ou visiteurs pourront ainsi profiter de leurs rendez – vous en centre-ville pour recharger leur véhicule.

Tout détenteur ou utilisateur de véhicule électrique ou hybride rechargeable pourra utiliser la borne. Accessible 24 heures sur 24, elle permettra de compléter rapidement la charge que les usagers effectueront à leur domicile, et ainsi d’augmenter le rayon d’action des véhicules. Avec 2 points de charge disponibles sur la borne ( 3prises, 24 kW ou 22 kW //courant alternatif AC ou continu DC // charge rapide et accélérée ), la borne peut alimenter 2 véhicules simultanément. Leur utilisation et paiement se fera soit par carte d’abonnement auprès de Modulo mais encore par CB depuis le site internet accessible avec le QR code affiché sur la borne. Pour acquérir une carte d’abonnement, il suffit d’en faire la demande en ligne. Sur l’espace public, l’emplacement sera matérialisé par un marquage au sol dédié. Les emplacements sont réservés à la recharge des véhicules. Le stationnement sur ces emplacements sans utiliser le service sera verbalisé.

https://modulo-energies.fr/usagers.html

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.