Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Beau succès pour le salon des minéraux à l’Espace Chédid Contrexéville recevait plus de 40 exposants de renom

image_pdfimage_print

Rendez – vous était pris par tous les amoureux des minéraux mais également des fossiles et des gemmes, à l’Espace Andrée Chédid de Contrexéville le week – end du 15 août. À la tête de ce salon dans plus de 50 villes de France et de différents pays frontaliers depuis une trentaine d’année, Patrick Bolchert avait choisi la cité thermale pour ce salon de renom qui a accueilli un peu plus de 3000 personnes tout au long de ces trois journées d’exposition.

En raison des annonces météo défavorables à l’organisation du salon sous la galerie thermale de Vittel, Patrick Bolchert et l’ensemble des exposants ont décidé de venir exposer cette année dans la grande salle de l’Espace Andrée Chédid de Contrexéville. « Les orages de ce dimanche matin n’auraient pas permis aux exposants de terminer le week – end si nous nous étions installés sous la galerie thermale de Vittel. De nombreux efforts ont été déployés avec la ville de Vittel pour trouver une solution et un repli nécessaire à cause du mauvais temps. Nous avons finalement décidés de transporter cette exposition à Contrexéville, où nous avons pu louer cette immense salle. Nous sommes content d’avoir trouver cette solution. Nous avons eu tout au long de ces trois jours, la visite de plus de 3000 personnes passionnées par les minéraux et les gemmes mais aussi les fossiles. De nombreux stands de créateurs de bijoux étaient également présents, tout comme quelques lapidaires de renom.  Le bien – être en général était aussi présent, avec la présence de stands d’énergétiques et de produits naturels. Les exposants ont très bien travaillés dans l’ensemble et pensent déjà à la prochaine édition en 2023 », 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.