Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Perle d’Or, la bijouterie aux multiples facettes Vous connaissez déjà la bijouterie située dans l’enceinte de la galerie de l’Intermarché à Contrexéville !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

po- photo premium

Au nom évocateur de « Perle d’Or », cette jolie bijouterie, qui a été créée par Michel Goeury en 1999, est, aujourd’hui, tenue et gérée par Marie-Ange Gomes, qui est la compagne de Michel.

po 2Après avoir été formée dans le domaine de la bijouterie-joaillerie, cette jeune femme, passionnée et dynamique, a pris la décision, en 2019, de devenir gérante de la bijouterie, qui a été gérée par Michel depuis 22 ans ; Ces années passées à ses côtés, lui ont permis de parfaire, avec succès, ses connaissances, dans cet univers du « précieux », qui conjugue bien-sûr l’esthétique à la technicité.

Marie-Ange, à l’esthétique développée, est issue de l’école des Beaux-Arts, elle a travaillé dans le domaine de l’artisanat et possède cette faculté d’apprentissage, d’adaptation et surtout d’écoute, qui lui confère ce grand professionnalisme, lui permettant, ainsi de répondre aux envies de sa clientèle.

po 3Dans son commerce, plus de 2000 références y sont développées, que ce soit, en or, en argent, en plaqué or, en horlogerie, dans des marques telles que : Lore, All black, Jourdan, Thabora, Lip, Pierre Lannier, Go, Certus, Patrouille de France… ainsi qu’un service de réparation –soudure, mise à taille de bagues, gravure, sertissage de pierres-… et bien-sûr la transformation et la création de bijoux, uniques, réalisées par des orfèvres œuvrant pour Perle d’Or.

La recherche de la qualité et de la satisfaction permanente étant ses maîtres-mots, Marie-Ange, pourra vous emmener sur ce chemin du rêve et de l’émotion, « dixit » la signature de son logo « un rêve à votre portée », et qu’elle se fera un plaisir de réaliser ; Tel ce pendentif, qu’elle a créé à partir d’une pièce gauloise qu’un client lui avait apportée, mise en valeur par 2 pierres précieuses.

po 5Perle d’Or, qui vous accompagne, depuis de nombreuses années, pour toutes les occasions de votre vie et de celles de vos proches, vous fera découvrir aussi bien les tendances du moment que voyager dans l’univers de la création.

 

Informations complémentaires :

Perle d’Or, 630 Avenue des Pierrottes, Galerie marchande Intermarché-88140 Contrexéville

Tél. : 03.29.08.69.82https://www.facebook.com/perledorcontrexeville

po 4

Rédaction : Patricia Ferry-Demange – patricia.ferrydemange@gmail.com

po- photo premium [gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="130998,130999,131001,131002"] Au nom évocateur de « Perle d’Or », cette jolie bijouterie, qui a été créée par Michel Goeury en 1999, est, aujourd’hui, tenue et gérée par Marie-Ange Gomes, qui est la compagne de Michel. po 2Après avoir été formée dans le domaine de la bijouterie-joaillerie, cette jeune femme, passionnée et dynamique, a pris la décision, en 2019, de devenir gérante de la bijouterie, qui a été gérée par Michel depuis 22 ans ; Ces années passées à ses côtés, lui ont permis de parfaire, avec succès, ses connaissances, dans cet univers du « précieux », qui conjugue bien-sûr l’esthétique à la technicité. Marie-Ange, à l’esthétique développée, est issue de l’école des Beaux-Arts, elle a travaillé dans le domaine de l’artisanat et possède cette faculté d’apprentissage, d’adaptation et surtout d’écoute, qui lui confère ce grand professionnalisme, lui permettant, ainsi de répondre aux envies de sa clientèle. po 3Dans son commerce, plus de 2000 références y sont développées, que ce soit, en or, en argent, en plaqué or, en horlogerie, dans des marques telles que : Lore, All black, Jourdan, Thabora, Lip, Pierre Lannier, Go, Certus, Patrouille de France… ainsi qu’un service de réparation –soudure, mise à taille de bagues, gravure, sertissage de pierres-… et bien-sûr la transformation et la création de bijoux, uniques, réalisées par des orfèvres œuvrant pour Perle d’Or. La recherche de la qualité et de la satisfaction permanente étant ses maîtres-mots, Marie-Ange, pourra vous emmener sur ce chemin du rêve et de l’émotion, « dixit » la signature de son logo « un rêve à votre portée », et qu’elle se fera un plaisir de réaliser ; Tel ce pendentif, qu’elle a créé à partir d’une pièce gauloise qu’un client lui avait apportée, mise en valeur par 2 pierres précieuses. po 5Perle d’Or, qui vous accompagne, depuis de nombreuses années, pour toutes les occasions de votre vie et de celles de vos proches, vous fera découvrir aussi bien les tendances du moment que voyager dans l’univers de la création.   Informations complémentaires :

Perle d’Or, 630 Avenue des Pierrottes, Galerie marchande Intermarché-88140 Contrexéville

Tél. : 03.29.08.69.82 - https://www.facebook.com/perledorcontrexeville

po 4 Rédaction : Patricia Ferry-Demange – patricia.ferrydemange@gmail.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.